4 semaines au Sri Lanka, est-ce-que la région Nord vaut le coup ?

Forum Sri Lanka

salut ma femme et moi partons au sri-lanka pour 28 jours (sur place) j’aimerais savoir si l’extreme nord est a faire parce que personne en parle trop merci a +

Hello,

je reviens de deux voyages au Sri Lanka et j’ai pu passé quelques jours dans le Nord, il faut absolument y aller !

C’est incroyable et si tu veux réellement en profiter il faut compter 4/5 jours.

Le seul point faible c’est le manque de commodités pour les touristes mais la péninsule de Jaffna, reste un indispensable.

En attendant, mon article consacré sur le Nord, tu peux jeter un oeil sur mon blog, j’en parle un peu. =)

https://unpasseportencavale.com/2018/11/03/circuit-27-jours/

Bon voyage

Clémence

salut et merci je pense que je passerais du temps dans l’extreme nord je pense que ca en vaut le coup d’oeil merci je vais regarder ton blog a+

Tu vas voir c’est magnifique =)

Bons préparatifs

merci je n’en doute pas

Le nord (Jaffna) est très dépaysant, on se croirait un peu en Inde. En plus c’était la ville la moins chère de tout mon périple.

merci denis mais c’est depaysant (positif ou negatif) je pense positif mais j’ai jamais fait l’inde a+

Hello,

pour ma part en +

C’est une région encore marquée par les séquelles de la guerre et les gens sont particulièrement agréables malgré la pauvreté.
Le paysage est également bien différent du reste du Sri Lanka, en 28 jours sur l’île je te recommande vivement d’y aller =)

et bien merci j’ajoute sur mon sejour l’extreme nord merci beaucoup a+

Avec plaisir

Bon voyage =)

Oui Jaffna vaut le coup. C’est un autre Sri Lanka.
Notre. Récit de voyage sur 1 mois au Sri Lanka

ça y est l’extreme nord est sur mon tracé merci

Bonjour,

Aucun soucis avec le nord du Sri Lanka, à titre personnel je le recommande même chaudement, tu as un guide pratique pour visiter la péninsule de Jaffna par ici : https://www.tongsetsrilanka.com/peninsule-de-jaffna-nord-du-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage à toi,
Caroline

Bonjour…
Certainement en valeur lui. Particulièrement en tant que vous ont déjà vu d’autres parties dupays. Une visite là te donnera une autreperspective sur le pays non seulement parce quec’est un paysage très différent mais également en raison de l’histoire très récente.

Quatre jours seraient un bon laps de temps avecla plupart étant dépensée hors de la ville visitantles îles, plages, la ville de Pedro etc. Jaffna depoint était en grande partie physiquement intactepar la guerre et est un endroit intéressant lui-même pour monter un vélo autour. Je pense que le fort complètement sera maintenant réparé etne manque pas le temple de Kandswamy.

Bonsoir,
Je viens enfin de publier un article sur le Nord du Sri Lanka =)
Cap au NordUn avant-goût de ce qui vous attend.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage