4 semaines en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir- je serai en location au Moule du 15 décembre 2015 au 15 janvier 2016- Je loue une voiture en arrivant à l’aéroport- je suis en couple (66 ans)- J’ai quelques difficultés à marcher- Pouvez-vous me faire un itinéraire afin que je profite au mieux de la Guadeloupe ? Départ tôt le matin si besoin et retour au Moule avant la nuit- Quelques excursions possibles- Merci

Bonjour,

Si vous avez du mal à marcher , ne faites pas la Soufrière, où alors contentez vous de sa vue au niveau du parking .
Evitez quelques cascades où l’accès est difficile, il y a seulement la cascades aux ecrevisses (10 min de marche facile) que vous pouvez faire.

Faites le jardin de Deshaies, Petite Terre, Bouillante et sources d’eaux chaudes + toutes les belles plages (Bois Jolan, Saint François, Souffleur…)

Bonnes vacances.

Voir mes photos pour vous donner d’autres idées de visites.

++

Bonjour,

Il ets vrai que si vous ne pouvez pas beaucoup marcher, il y a un certain nombre de choses que vous pourrez pas faire, mais il y en a beaucoup d’autres auxquelles vous pourrez accéder:

Comme précisé par Chrissand, vous pourrez profiter des plages faciles d’accès comme le bois Jolan à St-Anne ou plage du souffleur à Port Louis, et d’autres encore.

Pour les visites et sites, vous pourrez aller:

• Pointe des chateaux, à st-françois
  • Les différents marchés à St-Anne, St François, au Moule, etc…
  • L’allée Dumanoir à Capesterre Belle Eau
  • Cascade aux Ecrevisses, très accessible.
  • Bassin Dolé
  • Distillerie Domaine de Severin: la visite se fait en petit train
  • Plantation grand café: la visite se fait en “charette”.
  • les principaux marchés de point à pitre: marchés aux épices, marché de la darse, etc…
  • Etc etc…

Thibgwada

BOnjour,

vous êtes bien revenus?

Je pars au moule le 25/03.

qu’en avez vous pensé?

merci de ce que vous pourrez me dire.

Bien à vous

Rachele Farace

Bonjour, Le Moule est une très belle commune avec bcp de visites à effectuer (suivre le Routard 216)- C’est une ville très animée mais nous y étions au moment du carnaval ! Nombreux commerces (leaderprice, carrefour markett, étals de fruits et légumes et de poissons le matin au port)- Par contre, les plages ne sont pas propices à la baignade, il faut aller sur St François ou Sainte Anne. Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage