500 miles Indianapolis 2018

Forum États-Unis

bs. Les 500 miles d Indianapolis approchent et je recherche 1 max d infos tres recentes (2017) acces circuit,hotels … ainsi que pikes peak.
merci d avance.

Bonsoir,
je n’ai jamais assisté à une course d’ Indy mais j’ai visité le Speedway et le hall of fame. Moment inoubliable, hyper bien reçu, j’avais eu un échange de mails avec la Directrice. À l’heure H, tout le staff nous attendait…
donc, vous pouvez consulter leur site

et y effectuer l’achat de places. Pour l’hebergement, nous logions au Comfort Suites sur I-65,

Même si ça date un peu, il y avait des infos dans cette conversation

Bonjour,
Suite probleme de famille, j’ai deux places à ceder en Tower Terrace (100 $ chaque, prix d’achats) pour la course le 27 May. J’ai recu les billets par UPS hier. Si il y a des personnes interessees, je les cède. Un peu triste de manquer la course mais bon, peut etre l’annee prochaine.

bsr. vos billets sont ils vendus ? si je pouvais prendre juste 1 billet ? merci.

bsr. puis je avoir 1 reponse pour les billets svp ? merci

bjr. j attends toujours 1 reponse pour les billets. merci.

Bonjour, desolé, je croyais avoir repondu precedement. Je vends deux billets ensemble cote a cote, je ne les vends pas separement. Desolé.Si vous etes interessé, vous pouvez me contacter par email paulconforama@gmail.com

A bientot,
Jerome

je vous ai repondu positivement vers 14h. vous n avez pas reçu mon mail ?

Sujets suggérés

Services voyage