7/11 ou autre supérette sur White Beach Puerto Galera Philippines

Forum Philippines

Bonsoir

Je compte aller à Puerto Galera et plus précisément sur White Beach . J’aimerais savoir s’il y a des 7/11 ou des shops de ce genre à proximité histoire d’acheter une carte sim , dentifrice , de l’eau … Enfin bref , quelques achats quoi . Je l’aurais bien fait avant de partir de Manille mais mon timing ne me le permet pas .
Merci d’avance pour vos retours
Cordialement

bonjour

Il faut meme emmener vos allumettes pour allumer le feu et votre panneau solaire pour recharger votre telephone.
ah non, toute facon y a pas de reseau …

white beach est touristique, c’est pas le tier monde. Il y a donc ce que vous avez besoin sans probleme :wink:

Bonjour

Ah mince … Et moi qui pensais que mon écriture était compréhensible par tous !
Bon, alors rien que pour vous , je vais reformuler , en espérant que vous en saisissiez toutes les nuances cette fois-ci ( ce qui ne me semblait pas très compliqué pourtant … Comme quoi … )

Donc , je me demande s’il y a des shops ( pardon , des épiceries ) , A PROXIMITE ( là est toute la nuance ) de White beach ou s’il me faudra prendre un tricycle pour aller faire mes courses ( comme en 2012 lorsque j’étais au Beach Placid à Bantayan par exemple … )

Voilà voilà

Mais merci quand même pour votre aide qui me fut très précieuse , cela dit :wink:

ma reponse semblait aussi clair il me semble :slight_smile:
vous demandez a proximite et j’ai repondu qu’il y a ce que vous avez besoin…
Si vous vouliez savoir si c’est a pied ou en tricycle, il aurait fallu preciser si vosu vouliez une reponse comprenant le mot “pied” ou “tricycle”

tout a white beach sur la route principale.
un store a l’entree de WB (cote gauche donc mer dans le dos).

comme white beach est tout petit, le tricycle n’est pas necessaire (20m de la plage)

Et bien cette fois en effet votre réponse est claire ET précise .
La deuxième partie tout au moins est la seule qui soit constructive et il suffisait de le dire dans votre premier message …

Visiblement nous n’avons pas la même conception de l’entraide sur un forum .
Bref …
Merci en tout cas et bon après-midi .

vous avez raison. on n’a pas la meme conception d’entraide.

Je ne passerais plus de temps sur ce forum pour renseigner les personnes.
tant pis pour moi ou pour les utilisateurs (depend si c’est votre conception ou la mienne :wink: )

bon sejour tout de meme aux pays du sourire.

Sujets suggérés

Services voyage