70€ taxi de l'aéroport Denpasar vers Lovina ?

Forum Bali

Bonjour à toutes/tous

Actuellement en pleine préparation de notre voyage à Bali je souhaitais savoir si 140eu (aller et retour) pour un transfert aéroport > Nord de Bali (lovina) >aéroport etait un tarif “normal”? C’est ce que me propose la propriétaire d’une location faite vers Lovina.

Cela me paraît assez excessif mais je n’ai aucune idée Des tarifs pratiqués.

j’ai essayé de trouver l’info par moi même mais j’avoue etre perdue Et n’ai rien trouvé de concret sachant que c’est une assez grande distance apparement

merci a ceux qui pourront m’en dire plus sur les tarifs normaux et surtout celui la afin peut être de m’éviter l’arnaque du siècle)))

Bonsoir,

Ca me paraît correct…mais je n’ai jamais effectué ce trajet en taxi.
Je l’ai fait avec mon véhicule perso.

Comme élément de comparaison, j’ai fait le trajet aéroport-Padangbai.
Durée du trajet: 1h15 - 1h 30.
Prix: 300 000 rps. 20 euros env.
Taxi pris au comptoir des taxis à l’aéroport.Les tarifs sont fixes.

Trajet Amed - Legian.
2h 30 de trajet.
500 000 rps. 38 euros env.
Tarif négocié sur place.Prix de départ, 800 000 rps.

Donc j’accepterais l’offre qu’on vous fait.

Sûr que vous pourrez trouver un peu moins cher.
Mais vous allez passer un peu de temps à l’aller . A l’aller, c’est simple, vous allez au comptoir des taxis de l’aéroport. Vous n’étes pas coincé.

Mais au retour, vous êtes dans une position moins favorable.
La négo va être plus dure, il n’y a pas vraiment de concurrence.
Vous êtes coincé.

Pour gagner 10 ou 15 euros et, ce n’est pas du tout sûr :-))

Bonsoir
mon hotel , plus loin à PEMUTERAN me propose 700 000 roupies…je pense que c’est trop cher

Bonsoir

Effectivement arumitap vu sous cet Angle le retour posera plus de soucis je vais donc accepter l’offre pour quelques dizaines d’euros comme vous dites car cela ne vaut pas le coup de perdre du temps à chercher et négocier etc

merci pour votre aide, bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage