Habitant la Reunion, je prevois un sejour de 8 jours sur la digue en janvier , avec ma fille de 14 ans .
Pouvez vous me dire quelles sont les endroits à ne pas louper , 8 jours n’est il pas trop long sur la même île ?
Pouvez me dire , quel est le tarif d’une location de velo / jour ?
Je pense aller à l’auberge de Nadege, connaissez vous cette adresse et qu’en pensez vous ?
je prends toutes les infos , si vous en avez …
bonne journée
Natacha
eden132
Bonjur Natacha,
Je suis partie seule 3 semaines à La Digue cet été et je peux t’assurer que NON, 8 jours ce n’est pas trop !
Je ne connais pas l’auberge de Nadège car je n’y ai pas séjourné mais je sais qu’elle a une excellente réputation. Perso, j’étais chez Tannette’ Guesthouse qui est vraiment top à 2.
Pour les activités, je te conseille de partir en randonnée avec Robert Agnès, tu trouveras facilement ses coordonnées. Il organise aussi des barbecues sur la plage le soir pour “le plaisir”. Mais sinon, son truc c’est vraiment la randonnée et l’escalade. C’est un super sportif mais il se met au niveau de chacun. La randonnée à Anse Marron est un incontournable ! Ta fille va adorer !
Bon voyage et n’hésite pas à me contacter… 3 semaines à La Digue, je connais bien le coin !
Anonyme3
Bonjour Natacha,
Je reviens de la Digue ou nous avons passé 4 jours debut Octobre, et nous y serions bien restés le double!
Effectivement, la randonnée jusqu’à Anse Marron est géniale, et nous avons également beaucoup appréciés la balade de Grand Anse à Anse Caiman (en passant par Petite Anse et Anse Coco et sa piscine naturelle), et nous etions seuls sur cette dernière!!
Je ne connais pas l’auberge de Nadège, nous etions à Island Bungalow et s’etait trés bien (ils sont tres sympas, le logement est bien situé…).
Nous avons eu les 2 vélos pour 100 roupies par jour.
Bonne préparation de voyage!
Brook
Anonyme4
Ce n’est pas trop long, la ballade à anse coco et baignade au fond dans la piscine naturelle entre les rochers, et le repas le midi dans la paillote coco loutier, perso j’y vais le jour ou Roger Potin y joue de la guitare.La paillote est à grande anse.Une journée aussi pour anse marron avec guide, aller au nid d’aigle vous prendra une demie jounée.Prévoir une sortie en mer à îllot coco, félicité et débarquer sur grande soeur, avec repas.Plusieurs personnes à la jetée vous proposerons une sortie mais faire attention c’est parfois moins cher avec certains, car il n’y a pas le débarquement sur grande soeur avec le repas, c’est dommage d’y aller sans cette expérience extraordinaire ( l’île n’est ouverte qu’en semaine, plage superbe de l’autre côté, et devant les bateaux au mouillage les poissons viennent manger dans la main).
Prévoir aussi une journée sur Praslin pour faire la vallée de Mai et anse lazio.Bon séjour.