Bonjour,
Nous (mon mari, notre fille de 12 ans et moi) venons de réserver des billets d’avion pour Bali, nous y serons du 7 juillet 2015 au 17 juillet. Comme il nous reste peu de jours pour nous organiser, c’est pour cela que je fais appel à vous…
Après avoir pas mal regardé le forum et certains blogs très intéressants, je suis sûre de vouloir commencer par Ubud (4 jours?), et finir par Jimabaran (3 jours?). On voudrais faire un autre endroit, il nous reste 2 voire 2 jours et demi. Quelqu’un pourrait-il me conseiller? J’aurais aimer aller à Amed mais j’ai peur que cela prenne trop de temps, surtout que nous ne louerons pas de scooter, étant avec notre fille.
D’ailleurs, quels seraient le ou les transports les plus adéquats pour nous déplacer d’une ville à l’autre et pour les différentes visites? J’ai bien vu que le mieux était la location d’une voiture avec chauffeur mais notre budget est un peu serré… Nous le ferons peut-être mais pas sur la totalité du séjour.
D’avance, merci pour vos réponses.
C. C.
Bonjour,
allez a amed, c super, vous aurez l’impression d etre au bout du monde, loin des hordes de touristes de ubud et jimbaran. 2-3j suffisent… Si vous aimez la plongee, c top.
sinon, 4j a ubud me paraissent bcp.
Nous avons bcp aime l’ile de lembongan, j’ai regrette d’y etre allee juste qq heures
Bonjour
Dans votre cas, mon conseil, louez une petite voiture pour les 9 jours ( ± 250.000 / jour ) ex suzuki Karimun… moins de contraintes et cela vous coutera moins cher qu´une accumulation de taxis, chauffeur etc…
Bali, notament Ubud et Amed pour visiter les environs il faut un véhicule
Si vous restez hors de la zone sud, pas trop de problème de trafique
4 jours a Ubud c´est bien, si vous avez un véhicule, depuis Ubud partez 3 jours a Amed ± 3 heures de route calme et agréable , et vous revenez vers Jimbaran 2 jours c´est bien.
Vous rendez votre voiture a l´aéroport.
Simple, 9 jours de sérénité dans Bali sans stress…
Selamat datang di Bali
Merci beaucoup pour votre réponse.
C. C.
Merci à tous pour les réponses.
C.C.