Je viens surtout pour partager mon expérience de l’Albanie.
Nous sommes parti à 5 pendant 9 jours, et avons traversé l’Albanie.
Trek dans le parc naturel de Valbone, Ferry, Berat, la cascade Bogove, la riviera, l’oeil bleu, Dhermi …
Bien ententu je ne suis pas un expert, mais n’hésitez pas à poser vos questions sur mon blog je répondrai avec plaisir ! J’y ai détaillé itinéraires, moyens de transports, posté quelques photos
Merci pour tous ces commentaires et cette discussion qui m’aident à préparer mon petit périple :)Je pars 1 semaine en Albanie en fevrier
Anonyme3
[quote]
Merci pour tous ces commentaires et cette discussion qui m’aident à préparer mon petit périple :)Je pars 1 semaine en Albanie en fevrier ;] (/citation]
Je me suis trompée de conversation
Anonyme4
cyrille175
Bonjour!
Je lis votre messaged’il y a un an et demi maintenant et je vois que vous avez fait un treck en Albanie.
Pouvez-vous m’en dire plus ? était-ce sur plusieurs jours ? avec sac à dos et tente ?
Nous projetons de passer 2/3 semaines en Albanie entre amis et nous voulons faire une randonnée sur 4/5 jours. Du coup je recherche des infos sur les lieux, les possiblités de bivouac, les risques éventuels, les parcours les plus intéressants…
Si vous avez des infos sur tout cela, je suis plus que preneur!