Bonsoir,
nous passerons quelques jours à BA, à l’arrivée et au départ. Dans quel quartier loger…par rapport à la facilité pour se déplacer en ville, au côté agréable du séjour, etc…
Merci !
Bonjour Mifa,
De retour depuis peu d’un second voyage en Argentine, je te recommande sans hésiter La Querencia de Buenos Aires ! C’est une maison d’hôtes tout à côté de San Telmo, (qui est un des quartiers le plus typique pour moi), et en plus tenue par Yann, un français, qui n’ai jamais à cours de bons conseils et de recommandations !
Bon voyage à venir !Saludos !
Patrick
bonsoir mifa,
je pars en mars à B.A., êtes vous allé à la querencia ,si oui quel était le prix de la nuitée et avez vous été satisfaits de l’hébergement.
cordialement jacques
Bonsoir,
L’hotel Querencia a des nuitées pour moins de 50€ et il est plutot bien situé. La station de métro est proche 5 min a pied et les proprio parlent le français. C’est une bonne adresse !
Et surtout le quartier est sur.
Bon voyage
bonjour mifa
Si tu souhaites un quartier agréable tu peux choisir le quartier Monserrat, quartier très animé et central.
Tu as des quantités d’hotels 3 ou 4 étoiles pour moins de 50€
Tu es proche de la plaza de Mayo, de l’obelisque, des quartiers animés de Corrientes ou des rues pietonnes de Florida, les métros, et bus pour te rendre ou tu veux.
par ex en ce moment. Hotel Reconquista Plaza 44€ avec PdJ ( 4 étoiles)
hotel quatro Reyes 46€ avecPdJ ( 4 étoiles)
hotel Napoléon 39€ avec PdJ ( 3 étoiles)
ou encore hotel Splendid 35€ avec PdJ ( 3 étoiles)
Bien d’autres encore en élargissant la recherche.
Cordialement
bonjour mifa
Si tu souhaites un quartier agréable tu peux choisir le quartier Monserrat, quartier très animé et central.
Tu as des quantités d’hotels 3 ou 4 étoiles pour moins de 50€
Tu es proche de la plaza de Mayo, de l’obelisque, des quartiers animés de Corrientes ou des rues pietonnes de Florida, les métros, et bus pour te rendre ou tu veux.
par ex en ce moment. Hotel Reconquista Plaza 44€ avec PdJ ( 4 étoiles)
hotel quatro Reyes 46€ avecPdJ ( 4 étoiles)
hotel Napoléon 39€ avec PdJ ( 3 étoiles)
ou encore hotel Splendid 35€ avec PdJ ( 3 étoiles)
Bien d’autres encore en élargissant la recherche.
Cordialement
Bonjour
Personnelement, j’aime bien le quartier de Palermo (Palermo Soho par exemple) Beaucoup de restos, cafés et petites sympas. Certains le trouveront surement “bobo”. Mois typique que San Telmo, c’est sûr