Bonjour,Nous partons au Costa Rica fin janvier 2015.
Nous avons établi notre parcours et choisi nos hébergements.
Nous souhaiterions savoir quelle visite privilégier (le costa Rica étant riche en site a ne pas manquer!!) et être rassurés par rapport à nos choix de lodge.
Nous passons une nuit à San José hotel Grano De Oro puis départ pour Totuguero : lodge Tortuguero Manatus pour 2 nuits.
Puis direction Bajo Del Toro (location d’une voiture pour 5 jours prise à Guapiles) séjour de 2 nuits à El Silencio Lodge.
Ensuite Découverte du volcan Arenal hébergement Arenal Nayara pour 2 nuits
Dernière étape direction Vara Blanca au Peace Lodge pour une nuit
Retour sur San José direction Panama pour un vol vers les Iles San Blas ou nous attend une croisiere de 6 jours sur le trimaran la Mandragore.
Merci de nous donner votre avis sur ce programme et nous indiquer les sites à visiter à ne surtout pas manquer sur notre parcours.
bonjour,
je vois que vous allez bien profiter, par contre j’ai remarqué que vous louez la voiture après Tortuguero? vous prenez donc une “escursion” tout compris avec transfert pour tortuguero, ce n’est pas trop cher?pour ma part nous nous sommes débrouillé seul, et c’était le top pour pas cher!!
prenez le temps de visiter le volcan poas, il faut y aller tot le matin.
si non je vous invite à voir ma vidéo de vacances, peut etre vous donnera-t-elle des idées, et je suis dispo pour toutes autres question.