À la recherche d un guide local parlant le français pour visiter Split et les îles

Forum Croatie

bonjour
je me rends à Igrane mardi 07 mai pour une semaine,
je suis à la recherche d un guide local parlant le francais pour visiter split les iles etc mais sous une forme moins touristique mais plus personnalisée
avez vous des contacts svp
merci

Bonjour, avez vous finalement été en contact avec un guide local parlant le français? Si oui, pouvez vous m’indiquer ses coordonnées par mail sur marieconvenantpro@gmail.com ? Merci beaucoup :slight_smile:

Je te recommande l’excellente guide Valentina qui est parfaitement francophone et propose des visites très sympa : valentina.guide.zadar@gmail.com

Bonjour,
est ce que Valentina vous a servi de guide pour Split? Je note que l’adresse courriel indique Zadar. Ma conjointe et moi recherchons un/ une guide pour une visite de Split en Octobre 2019.
Au plaisir de lire votre réponse.
paul

Bonjour, si suite à ce post vous avez l’occasion de tester un guide local parlant français que l’on vous aurait conseillé, merci de nous donner vos impressions en retour. Nous aimerions aller à SPLIT et PLITVICE le printemps prochain.

Sujets suggérés

Services voyage