Je voudrais savoir si parmi vous il y a des connaisseurs de Londres, car je compte partir quelques jours dans la capitale britannique, et voudrais savoir quel aéroport il faudrait que je choisisse pour ne pas me ruiner en transport de l’aéroport à l’hôtel.
Et savoir si il existe des bons plan concernant les transports à londres.
Merci d’avance
ropieur2
Bonjour,
je choisirais soit l’aéroport d’Heathrow ou London City car ils sont tous deux relié au métro Londonien donc plus facile pour rejoindre le centre de Londres.
+/- 45 minutes des deux aéroports pour rejoindre Piccadily Circus, par exemple.
Les bons plans pour les transports sont de savoir si vous préférez la marche à pied, les bus, le métro,le taxi, l’idéal est un mix des quatre.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
ok merci beaucoup ropieur
je pensais faire un mix des 4 moyens de transports en fait selon ce que on aura prévu durant les différentes journées.
Anonyme4
b finalement nous partons à new york pour une semaine et pour le meme budget
Anonyme5
les vols sur gatwick sont en general moins chers que Heathrow et bien desservies avec le gatwick Express.
En fait tout depend ou tu vas sur Londres.
Pour moi 30 mn de gatwick express alors que le metro me prend davantage de heathrow…
Standsted et Luton trop loin et mal desservis, on perd beaucoup de temps ds un bus.
Ensuite tout depend tu nombre de personnes. A partir de 2 ou 3 c est mieux de prendre un taxi et alors je vous conseille ecoairports une cie a taille humaine qui se soucie de l environnement et bien moins chere que les black cab avec prix fixe decide a l avance quel que soit le traffic ou autre.