Après avoir découvert cette statue hors les murs, je pars en découvrir une autre bien loin de celle d’origine.
A bientôt, une fois mes vacances passées.
Bon voyage Sourisgrise ! Je vous souhaite un très bon voyage vous qui nous aidez tant !
Vous allez nous manquer sur le forum !
Nous, nous partons vers la statue d’origine dans 10 jours !
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour de nos impressions suite à cette première à N.Y
Bon voyage Sourisgrise ! Je vous souhaite un très bon voyage vous qui nous aidez tant !
Vous allez nous manquer sur le forum !
Nous, nous partons vers la statue d’origine dans 10 jours !
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour de nos impressions suite à cette première à N.Y
Bonjour Sourisgrise,
J’espère que vous avez fait bon voyage. J’espère que vous ne serez pas confrontée aux tremblements de terre. Faites attention à vous.
Voyage reussi mais la statue est encore loin.
Je me la réserve pour la fin, comme toute bonne gourmandise.
Pas de tremblement de terre prévu ou je me trouve.
Merci pour vos voeux et recommandations.
Avec ma fichue machine, je ne trouve pas toujours les accents. Désolée!
En partant, je n’avais aucun doute. Je savais que je retrouverais la “Miss” hors ses murs.
Mission accomplie mais voyage non achevé encore.
D’ici peu, j’en fournirai la preuve comme je l’ai fait avant d’engager ce voyage.
Ce sont de petits cailloux à suivre…
Dès que je rentre, je reprendrai en détail les demandes restées sans réponses.
A bientôt, donc.
votre périple. Hâte de vous retrouver sur le forum et de lire vos aventures.
Il y en a qui ne manquent pas d’imagination et de créativité.
J’en ai vu de toutes les couleurs, mais je dois n’en garder qu’un souvenir photographique .
Bien que me trouvant à l’aéroport , je mettrai presque 24 h.pour retrouver ma meule.
La terre est ronde mais quand c’est loin, c’est long !
J’espère que vous avez fait un bon retour et que votre voyage a été à la hauteur de vos espérances.
Contente de vous retrouver sur ce forum et hâte de lire vos aventures.
Comme prévu, et parce que je suis rentrée dans la nuit et réveillée tout aussi tôt, je vais prouver que la Miss se trouve un peu partout.
Rien ne vaut l’original et c’est dans peu de temps que je repartirai vérifier mon postulat.
Désolée, Green Frog.
Je ne communique jamais sur mes autres voyages hors New-York.
Même si NY est un point d’ancrage que je me plais à partager, le reste du monde que je parcours n’entre pas dans mes principes d’échanges.
Si vous voulez en savoir plus, seules quelques informations peuvent passer par MP.
En tout cas, merci pour votre fidélité et vos encouragements porteurs.
Avec plaisir. Nous retournerons à New York, c’est déjà décidé, mais nous espérons aussi pouvoir découvrir d’autres magnifiques endroits. Je n’hésiterai pas à faire appel à vous . Merci.
Je vous épargne, les modèles multicolores, mais celle-là fait illusion.
Rien ne vaut l’orignial, non ?
Quelle symbole cette Statue de la Liberté pour que d’autres aient envie de la copier !
Mais hors contexte, je suppose qu’elle ne doit pas dégager autant d’émotions.
Ce ne sont que de pâles copies, bien sûr!
C’est amusant de les voir hors de l’île mère.