Je pars avec un ami à Sydney début mars pendant un an et nous sommes en pleine recherche de billets. Nous pensions prendre la compagnie Air India pour ses prix low cost mais nous avons un gros doute concernant le poids des bagages autorisé; le site de la compagnie indique que l’on est limité à 20kg seulement. Mon ami a donc contacté la compagnie pour connaitre le prix d’un bagage supplémentaire, ce à quoi on lui a répondu qu’en réservant sur le site air india on avait droit à un bagage supplémentaire sans frais…ce qui nous parait étonnant, et j’ai beau chercher je n’arrive pas à confirmer cette information.
Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet ou aurait-il fait ce voyage récemment?
Merci.
Anonyme2
Hello J-Baptiste,
Je viens aux nouvelles concernant ton voyage pour Sydney car je dois partir à Melbourne et pensais également prendre la compagnie Air India. Comment s’est déroulé ton vol sur cette compagnie ? A combien de kilos as-tu eu droit pour tes bagages en soute au final ?
Merci d’avance pour ta réponse !
Anonyme3
Bonsoir, je compte réserver mon biller pour Paris Sydney avec une escale à New delhi aussi, comment s’est passé le vol?Pour les bagages, sur leur site airindia ils disent que pour les départs de PAris vers autres destinations que l’Inde 20kilos donc j’aurais droit qu’aà 20 kilos? comment ca s’est passé avec tes bagages? merci