A la recherche d'un guide au Laos

Forum Laos

Nous allons partir avec ma conjointe découvrir le Laos et plus particulièrement sa partie Nord.Nous y serons entre le 27 avril et le 12 mai 2013.
Nous sommes à la recherche d’un guide pour nous accompagner pendant notre séjour.
Nous avons déjà eu des propositions via le site sabaideelaostravel.com
Il faut compter en moyenne pour ces deux semaines près de 700€ pour un simple chauffeur et 1000€ pour une personne qui en plus de nous conduire nous servira de guide.
Comme rien ne vaut le bouche à oreille, je viens à vous pour profiter de votre expérience en la matière et savoir qui vous pourriez nous conseiller.
Cordialement,
Lionel et Marie-France

Nous avons fait l’expérience d’un chauffeur/guide lao,parfaitement francophone, Christophe Kittirath,pendant 3 semaines à travers le Laos.
Ce voyage à été une totale réussite notemment les rencontres et les échanges avec la population aussi bien dans le nord, le centre ou le sud su pays.
Ces rencontres ont été facilitées par notre guide qui nous a fait découvrir différents lieux et etbnies qui aurait été difficile de découvrir tout seul et notemment à cause de la barriere de la langue…
Si vous le souhaitez le peus vous adresser le détail de notre itinéraire et de notre budget. Il suffit de nous adresser, en “messsage privé” votre adresse courriel.
A bientôt et bonne préparation.
michel.o

michel.066

Merci pour vos précieux conseils.Je viens d’adresser un mail à Christophe Kittirath pour avoir plus de précisions sur le circuit et les tarifs qu’il propose.
Cordialement,
Lionel HUBERT

Sujets suggérés

Services voyage