À la recherche d'un hôtel à King's Cross ou Saint Pancras

Forum Londres

Bonjour,
Nous envisageons un séjour de 5 nuits en mars à Londres. Merci de me conseiller un hotel genre 3 étoiles, confortable, bien insonorisé près de Saint Pancras.
Cdt

Bonjour Catherine2704,

les alentoures de Saint pancras regorgent de bon petits hôtels, en voici quelque’uns, l’un des 3 Premier Inn (King’s Cross, Saint Pancras et Euston), les Travelodge, ect.
En face de la sortie vers Euston Road, vous avez Argyle Street (au coin du Burger King), une petite rue bien calme qui offre pas mal d’hôtels comme l’Alhambra, le Jesmond Denee, le Confort Inn, le Meridiana sur Argyle Square, le California Hotel sur Belgrove Street (excellent hôtel).

A Londres ne vous braquez pas sur le nombres d’étoiles, il vaut mieux un bon 2* qu’un mauvais 3*, n’hésitez pas à comparez sur des sites comme Booking, Trivago et faites votre réservation en directe par la suite.

Bien à vous, Ropieur

merci ropieur, c’est une bonne idée de loger dans une rue plus calme , je ne m’accroche pas aux étoiles mais je souhaite un minimum de confort un service agréable et moins de bruit que sur les grandes avenues. Je vais regarder vos adresses, et si les prix sont intéressants pourquoi rester à Londres un peu plus. Je connais déjà la ville mais la dernière fois un ami nous avait prêté son appart dans ce quartier donc je ne connais pas les bons hotels.
Bien à vous

Bonjour,

Nous revenons de 4 jours à Londres et avons logé au Jesmond Denee cité par Ropieur, à 3 minutes de la gare.
Nous avons été surpris du calme de la rue, bien qu’au rez-de chaussée.
Hotel propre. Personnel agréable et petit déjeuner anglais compris si vous réservez directement sur le site de l’hôtel (moins cher que sur des sites de réservations).Bonne literie.
Le plus, consigne gratuite à l’arrivée et au départ. Possibilité de faire thé et café dans la chambre.
Seul bémol, la chambre toute petite, sans bureau, ni chaise, mais c’est souvent le cas à Londres dans cette gamme de prix

merci Sylvie j’ai regardé sur un plan c’est près de la gare, je vais regardé les prix.
Cdt

Ce week-end, je suis de nouveau à Londres, mais dans un autre hôtel proche du précédent : le howard winchester hôtel. Il est moins cher avec les mêmes caracteritiques, mais salle de bain vraiment minuscule. Il faut se sécher dans la chambre. Et il ne faut pas être trop regardant sur le ménage. À la réception, Ils indiquent de les contacter pour avoir le prix le plus bas.

J’oubliais : au howard winchester hôtel, pas de possibilité pour faire du thé et café dans la chambre.

Sujets suggérés

Services voyage