A ne pas manquer

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour à toutes et Tous
Nous prévoyons de nous rendre à ASPET dans un gîte très sympa.
Nous serons en voiture.
Comme nous n’avons pas beaucoup de temps (une petite semaine), nous aimerions de pas passer à côté de chose à voir, c’est pourquoi je poste ce petit message afin de recevoir vos tuyaux.
Un grand merci et à bientôt
Sylvie

Si c’est Aspet en Haute-Garonne, vous avez les trois vallées.
La vallée des Ours à Arbas,
Les vallées de Saint-Béat : Saint-Béat, le parc d’aventures Pyrénées Hô à Cierp-Gaud, Bagnères-de-Luchon et le Pays de Luchon (musées,thermalisme,activités sportives de plein air, église de Cazeaux, bourg et vallée d’Oô, vallée de la Pique, vallée du Lys, vallée d’Oueil, col de Peyresourde, fromageries, mielleries, chocolateries).

Bonjour
Oui c’est bien ASPET en Haute-Garonne. Nous ne manquerons pas de profiter de toutes ces informations tant en balades que gustatives !!! Bonne continuation

Saint Bertrand de Comminges et Valcabrère, hauts lieux à ne pas manquer (histoire, architecture, village).

Pour les non motorisés: ligne Montréjeau - Bagnères de Luchon. Arrêt Loures-Barousse.

Bonjour Mado
Remerciements bien tardifs mais je n’arrivais pas à me connecter. J’ai bien noté vos suggestions et vous en remercie
Sylvie

Mado, Campone
Je suis hélas rentrée d’ASPET.
Merci de vos conseils. En effet sites incontournables que nous avons énormément appréciés.
Un endroit “découvert” : BOURG D’OEIL. C’est proche de Bagnères de Luchon. Il faut se le gagner mais c’est superbe.
Attention, s’assurer d’un temps bien découvert pour apprécier au maximum.
Prévoir de se couvrir car nous avons “trouvé” 14 degrés au sommet !!!
A bientôt
Sylvie

Merci pour le retour. Des adresses de restauration testées?

Restaurants :

• Les Trois Vallées à ASPET (fait maison)

Dans les environs :

• La Palombière (Fait maison)

ARIEGE :

• Les Délices d’Argein à ARGEIN (fait maison)

ESPAGNE :

• Le Typique à BOSSOST (délicieux mais il faut aimer être brusqué par la patronne)

Bon appétit
Sylvie

Merci pour le retour.

Sujets suggérés

Services voyage