A nous le Vietnam

Forum Vietnam

BonjourNous souhaitons partir en mars prochain découvrir une partie du vietnam.
Voici notre 1er idée d’itinéraire :

Arrivée à Saigon pour 2 jours
puis Hué 2 jours
On Hai 3 jours
puis descente vers le sud et le mékong, la on ne sait pas encore où pendant une semaine, on prend toutes vos idée.
Puis on aimerait prendre un bateau pour le cambodge et angkor sur 5-6 jours.
Pensez vous que c’est réalisable.
Quelles villes me conseillez vous dans le sud.
Merci d’avance

Bonjour,

C’est realisable. Mais je ne sais pas si c’est vraiment un bon voyage et si vous profitez du temps et du voyage pour la visite.

Faites moi savoir la duration de votre voyage, je vais vous donne un bon conseil.

Bonne journee

bonjour,
votre parcours est un peu bizarre car vous montez vers le centre pour redescendre dans le sud ensuite. Je pense qu’il vaut mieux bien visiter le Vietnam qui a beaucoup à offrir et revenir lors d’un autre voyage pour aller au Cambodge.
Allez voir mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Nous avons visité le Vietnam du sud jusqu’à Hanoï en mars 2011. Nous sommes revenus l’année d’après pour visiter le nord puis le Laos et Cambodge …
Au sud Vietnam, l’île de Phu Quoc est très sympa ainsi que Can Tho
Bonne préparation de voyage
Ani

Bonjour a toi,

Tres souvent les personnes commence par Hanoi et termine par Saigon. A Hanoi il y a la fameuse Baie d’Along et Sapa qui sont 2 attractions a ne pas rater au Vietnam.
Apres Hue-Hoi An sont aussi tres interessant a visiter pour le patrimoine historique du pays.
Dans le sud tu peux egalement visiter ho chi minh city et decouvrir le delta…
Combien de temps pars tu ? car le vietnam est un pays ou il y a beaucoup de choses a voir.
Pour ce qui est du Cambodge 5 a 6 jours sont largement suffisant.

Je suis partie au Vietnam l’annee derniere avec une agence de voyage tres interessante.

J espere que ce message te seras utile, bonne route,

Bonjour Merci pour vos réponses.
Nous partons trois semaines, 15 jours au vietnam et 5 jours au cambodge.
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage