Nous sommes un couple et recherche un moyen de faire Rod trip du delta, je ne trouve comment me déplacer facilement et trouver un guide compétent ( qui a une véritable connaissance de cette région et des différentes ethnies) pour mon programme, les agences traditionelles que l’on trouve tous sur les forums ou le net propose systématiquement des circuits assez classique
Programme
HCMV
Tân Lập
Bến Tre
Mang Thít District
Vũng Liêm District
Cần Thơ
Châu Dôc
Merci encore pour vos avis et commentaires
David
eric-thelaiffe2
Bsr
J’ai été extrêmement surpris de constater que le delta du Mékong est très peuplé / urbanisé.
Très loin des images que je pouvais avoir. Ce n’est pas monstrueux, loin de là, mais, si le côté sauvage existe encore dans cette région, je pense qu’il a des limites malheureusement assez faciles à trouver.
Mais si je me trompe, n’hésitez pas à le mentionner sur ce forum.
larsay3
Eric a malheureusement raison; on peut encore trouver des coins sauvages, mais il faut savoir où ils sont (l’ile du Tigre en face de Long Xuyên ou la région autour de Chau Doc en sont deux)
Merci pour le guide je regarde avec lui
Sinon des suggestions des avis sur ce pré-programme
C’est certain, je ne m’attend pas a retrouver un Vietnam d’il y a vingt ans, il est comme il est ainsi vont les choses, mais je suis certain de passer un bon moment
David
larsay5
Mes trois endroits préférés sont Can Tho (pour le marché flottant ET - ne pas oublier - le village des nouilles (plus le fantastique restaurant The Lighthouse), Cai Be pour les maisons anciennes du quarteir de Dong Hoa Hiep et l’ile du Tigre pour son état sauvage vu que c’est trop petit pour des plantations