A propos de Sam Roi Yot

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis en cours de voyage. J’envisage d’aller me poser sur la plage de Sam Roi Yot dont on m’a parlé ici. Je suis intéressée par qq jours en bord de mer, et aussi par la passerelle en bois qui permet de traverser la grande étendue d’eau où il y a une réserve ornithologique, ou quelque chose comme ça. Je l’ai vue en photo. Je ne suis pas intéressée par la grotte, je ne pense pas avoir la force physique pour y aller. je suis paumée pour arriver à monter cela. Je suis en transports en commun, je ne conduis pas de moto, et je voyage solo. Donc les taxis, pas pour moi. je serai probablement sur la ligne du train près de Ban Saphan. Existe t’ il une gare pour accéder à la plage de Sam Roi Yot ? Comment pourrais je aller jusqu’à cette étendue d’eau si je loge en bord de plage ? Si vous avez une adresse de Guesthouse dans les 20 euros (mon budget logement) je suis preneuse bien sûr. Si vous pouviez m’aider, ce serait très sympa.

désolé, il faut être véhiculé; le parc est étendu sur 35 km , il y a plusieurs plages . d’un site à l’autre , d’une GH à une plage, de la mangrove à un pic , de la grotte magnifique à celle aux stalagtites…des km et des km et aucune ligne de bus, train, taxi. Il vous faut donc louer une véhicule seule ou avec un chauffeur (lui régler sa nuit s’il doit rester)…

Sujets suggérés

Services voyage