À quel moment prolonger le visa Touriste ?

Forum Thaïlande

Bonjour , je compte rester 3 mois en thailande
j’aurai un visa touriste valable 60 jours et prolongeable une fois pour 30 jours

Puis je le prolonger dès mon arrivé pour être tranquille les 90 jours ?
Dois je attendre la fin des 60 jours pour prolonger ?
Comment ça marche ?
merci bien

Bonjour
Ni l’un ni l’autre
:wink:
Si vous demandez la prolongation tout de suite, soit elle sera refusée soit on vous la fait (étonnant) et votre visa de base tombe, paf il vous reste un mois, c’est ballot
Si vous attendez d’avoir consommé les 60 jours, le jour où vous allez faire la prolongation, vous êtes en infraction. Et là, pas sûr qu’on accepte une “prolongation” puisqu’il y aura eu interruption
Le mieux est donc d’aller dans un Office d’Immigration quelques jours avant l’expiration des 60 jours, en faisant attention qu’il n’y ait pas un w-e ou une fête fériée locale où les bureaux seraient fermés !

Salut FOMEC,

C’est par experience (la votre) ou c’est l’inconne…ou c’est des BLABLA comme d’hab…
@+

Re salut,

Et comme d’hab,il faut le reconnaître vous me faites “RIRE” et c’est rare sur ce forum THAILANDE…Merci,

@:}///

Parfait, vive moi
Sinon, du concret pour le demandeur ?
Non, toujours pas ?
Shame

Bjr

vous pouvez le faire a n’importe quel moment (experience vecue en janvier 2017 - arrivée 25 dec 2016 – demande prolongation le 10 janvier 2017 a ChiangMai car ensuite sejours dans des coins de campagne un peu excentrés et sur les iles )

profitez d etre dans un ville moyenne ou vous n’aurez pas trop d’attente

Bonjours CNX,

Merci pour vos infos “simple” clair et fiable…comme toujours,
Bonne continuation,

Merci a vous pour vos réponses

Bonjour

Mea culpa
Juste être sûr que tous les Offices d’Immigration pratiquent de la même façon
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage