Ab croisière

Forum Croisières

AGENCE A FUIRE je n’ais pas d’autres mots pour le dire arnaqueur beauoup de promesses pour faire du fric aucune competance

apres avoir envoyer une lettre en recommandé pour leur dire notre desagrement trop long pour expliquer aucune réponse a ce jour croisiere faite le 4/8/2017 msc le splendida AB CROISIERE A FUIRE cela pouras peut etre aider les fururs croisieristes

Je suis tout a fait d’accord! Comme j’avais trouvé mieux ailleurs, j’avais pas donné suite… Ca fait plusieurs semaines, je recois encore des appels tous les 2-3 jours de leur part (je reconnais le numero, je decroche plus :-)). bref, je me suis tournée vers Planet Cruise et je regrette pas! Mon agent avait travaillé sur les bateaux de Royal Caribbean (elle a ete patiente avec mes questions haha)! trop hate de voir le Symphony maintenant :slight_smile:

bonjour bien je vous souhaite une bonne croisiere et avoir des avis sur le symphonie apres votre voyage. moi de mon coté je je vais continuer a faire de la pub pour ab croisiere qui ne mon pas encore répondu au desagrement qui mon causé ce voyage etait un cadeau de nos 40 ans de mariage et les 60ans de mon épouse avec nos enfants nous n’avons meme pas pu manger a la meme table au restaurant il a fallu quon mange au snack . bouteille de champagne soit disant offerte par ab croisiere quon a jamais eu et tant d’autres choses voila .encore bonne croisiere a vous et bonne journée

j’aurais du lire ce forum plus tôt car je viens de réserver avec AB croisières pour les fjords de Norvège - j’ai des questions car sur le bon de commande il est noté : “Nous interrogeons actuellement l’armateur sur la disponibilité de votre croisière. A l’issue de cette vérification, nous pourrons vous confirmer la réservation. Bien entendu, au cas où votre demande ne pourrait être satisfaite, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire” alors que j’ai déjà un numéro de cabine ! je tente d’avoir des réponses sans succès…

Bonjour,

Les différentes agences de voyage ont un quota de cabines chez les différents croiséristes.
En principe, si un numéro de cabine vous a été attribué, cela devrait signifier que cette cabine est disponble à la vente?
Comme j’écrivais , le mieux est de s’adresser directement au croisériste ou à une agence de voyages ayant pignon s/ rue.
Puisque vous connaissez le numéro de la cabine et l’armateur, appelez directement cet armateur pour demander si la cabine est disponible.Vous serez ainsi fixés.

Bon courage

C’est une très bonne idée… je vais le faire. Merci !

Bon courage en souhaitant que vous n’ayez pas de surprise.
Belle croisière.

Merci. Nous sommes des habitués des croisières mais la 1ere fois par l’intermédiaire d’ab croisière…cordialement

pour info AB CROISIERES vient de me rappeler pour me communiquer tous les renseignements que je souhaitais… ouf…

Tout est bien qui finit bien.Belle croisière.

Merci bonne e soirée

Sujets suggérés