Bonjour,Je souhaite me rendre a las vegas cet ete et je voudrais pouvoir acceder aux differentes piscines des hotel ( Mgm, Mandalay, Mirage…) sans pour auant prendre une chambre dans ces hotels luxueux.
Est ce qu il y a un moyen de payer juste l acces a la piscine pour la journee? Ou puis je reserver cette prestation? Directement sur place?
Dans le pire des cas, est il possible de passer juste une nuit et garder la carte de la chambre qui permet d acceder a la piscine toute la semaine ou controlent ils aussi la periode de validite de la carte?
Merci pour vos renseignements et votre aide!
Bonsoir
Pour moi, l’accès de la piscine et du spa est réservé aux clients de l’hotel.
Je ne pense pas que l’on puisse avoir accès aux piscines sans avoir une chambre dans l’hotel. En tout cas, je n’en ai jamais entendu parlé !
Concernant votre idée de garder votre clé, vu les controles, celà m’étonnerait que celà marche, sauf en étant très filou…
merci pour la confirmation, c’est en effet ce qu’il me semblait.
dommage…
Hello,
Je croyais que l’accès à la piscine d’un hôtel était réservé aux clients… jusqu’à l’été dernier où j’ai appris le contraire …
Des amis m’avaient mis la puce à l’oreille en me certifiant que l’agence qui gérait leur voyage leur avait proposé un accès à la piscine du Golden Nugget même s’ils n’y résidaient pas. J’en ai eu la confirmation ensuite et puis cet été au MGM, j’ai effectivement vu qu’on pouvait rentrer dans la piscine sans être client de l’hôtel mais ce n’était pas donné, il me semble avoir vu 20 $ pour un adulte…