Bonjour
Je pars 3 semaines dans l-ouest pour visiter les parcs.
Que faut-il faire ?
Louer un camping car ou louer une voiture et loger en rbnb ou autre… mon problème est de savoir si je peux ttouver facilement un hébergement à proximité des parcs.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Oui vous pouvez même trouver des logements en dur dans pas mal de parcs ou à proximité, le tout est de s’y prendre à l’avance pour réserver selon la saison.
Pour le camping-car, il y a des campings dans tous les parcs mais là aussi il faut la plupart du temps réserver sa place: hébergements possibles
hello, apres pas mal de road trip dans le secteur qui t’interresse: ma reflexion est la suivante: tarif loc voiture+ hotel pas tjs bien plus eleve que camping-car + son camping+ son essence
pour moi l’inconvénient du camping-car c’est son encombrement: tu ne peux pas de garer partout facilement, voir pas aller partout (ex: possible de faire les pistes de monument valley avec??..pas certain)
je prefere voiture+ pic-nick
dans tous les cas, dans et autour (tjs moins cher) des parcs je suis d’accord avec boncampeur…reserve le plus tot possible
Hello,
Lors de nos 2 road trip dans les parcs de l’ouest americain nous avons à chaque fois opté pour la location d’un SUV pour le véhicule et logement dans les campings à l’intérieur des parcs. Nous avons toujours réservé via l’application recreation.gov
L’an passé à Yosemite nous avons même eu de la place dans l’un des campings sans réserver le jour même en étant sur place.
C’est le meilleur rapport qualité prix et cela permet d’être directement sur place !