De Las Vegas à l'entrée Sud de Sequoi Park?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Quelle route me conseillez vous de prendre entre Las Vegas et l’entrée Sud de Sequoia Park ? Merci à vous et Bonne Année.

Si je peux me permettre, je repondrai par d’autres questions!

• en combien de jours?
  • visite ou non de death valley et eventuellement ses environs?

Merci Mayannick. ce sera une journée de transit entre Las Vegas (départ tôt le matin) pour nous diriger vers Sequoia Park que nous aimerions visiter le lendemain.
En 2019, nous avions déjà fait la route de Las Vegas, par Death Valley vers la route Tioga à Yosemite.
Je n’arrive pas à trouver quelle route serait la plus chouette entre L.V. et Sequoia… je sais que ça être long autant que la route soit le plus agréable possible. Je pensais loger à Three River mais je trouve les hôtels trop chers (en juin).

Il ne faut pas se voiler la face, ce trajet n’a rien de très folichon!
Il reste sympa de traverser le désert de Mojave assez impressionnant jusqu’a la I40. Ca rallonge un peu mais ca en vaut la peine. Puis, faire une petite pause a Newberry springs au mythique Bagdad café.
Inutile de passer par Isabella lake, ne vaut pas vraiment ce détour.
Pour les hotels, j’ai toujours trouvé que Three rivers était cher parce que l’offre n’est pas énorme. Visalia n’est pas si loin et a une offre beaucoup plus étendue

Merci Mayanick, oui c’est une bonne option, ça rallongerait de 45 mn, ce qui n’est pas énorme. C’est sûrement plus sympa que de rester sur l’autoroute. Je viens de regarder pour les hôtels sur Visalia, ça me va beaucoup mieux pour les prix. Merci pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage