Bonjour a tous
J ai prévu un roadtrip San Franscisco Los Angeles en passant par le Nouveau Mexique et Arizona. Il y a pas mal de kms a parcourir j ai prévu de louer un véhicule genre SUV Ford escape. J e m interrogeais sur les conditions de dépannage, genre simplement crevaison. Quelqu 'un possède t -il une expérience? Les véhicules sont ils loués avec une roue de secours?
Merci d’avance a tous.
didiercht
Location de voiture visite des parc nationaux ouest des Etats Unis
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Bonjour, j’ai fait l’expérience d’une panne dans…la vallée de la mort ! Le seul endroit où il vaut mieux ne pas tomber en panne. C’était le voyant du stop and go qui s’est allumé. Pas grave à priori sauf que le moteur n’avait plus de puissance et qu’on n’arrivait pas à couper le contact. Bref, j’ai appelé le loueur Alamo et 3 h après j’avais une voiture de rechange envoyée de Las Vegas. Juste le temps d’aller manger une pizza au resto de l’hôtel. Pas de discussion, service impeccable et là je me suis félicitée d’avoir pris ce loueur (comme je le fais depuis des années). Ceci est juste mon témoignage.
Pour la roue de secours, honnêtement je ne m’en souviens pas mais c’est sûr qu’il y en a une, cela doit être obligatoire.
Bon voyage !
Bonjour,
Non toutes les voitures n’ont pas de roue de secours ; parfois, il s’agit juste d’un kit anti-crevaison
Bons préparatifs !