Nous partons à New York dans 2 semaines et nous pensions pouvoir accéder aux fontaines du mémorial du 11 Septembre, malheureusement nous venons de découvrir qu’il faut s’inscrire sur le site du mémorial pour cela et tout est complet jusqu’au mois de Décembre … Savez vous si on peut quand même voir les fontaines sans entrer dans la zone réservée ?
sourisgrise2
Vous pouvez les voir hors site en montant à la mezzanine du WFC.
Anonyme3
c’est quoi le WFC ?
sourisgrise4
World Financial Center.
corbat5
c’est le World Financial Center.
Un espace trés sympa reconstruit à côté de Ground Zero.
Anonyme6
est ce payant ? merci
sourisgrise7
Gratuit de chez gratuit, ce d’autant qu’en sus de la palmeraie vous avez des accès à des galeries marchandes et de restauration.
Anonyme8
merci bcp souris grise, n effet on va tenté ta solution. le depart approche je suis impatiente quel temps fait il ?
wylroy9
pour info j’étais dans le même cas que toi la semaine dernière alors, je me suis connecté tous les jours sur leur site pendant toute la semaine et un jour ils ont remis des places disponibles
pour les jours qui m’intéressaient !
donc ne désespérez pas, connectez vous régulièrement et il y a une
chance d’en avoir sur internet jusqu’à 2j avant votre date de visite
prévue… sinon il y a toujours la solution d’aller faire la queue le matin au 9/11 Memorial Preview Site : http://www.911memorial.org/getting-here
C’est en face de la Chapel St Paul, sur Vesey Street.
il semble qu’ils donnent toujours des places (réservations annulées) pour la journée
bonne chance
Anonyme10
Je reviens de New York et pour visiter le mémorial il faut y aller de bonne heure le matin et trouver le site (dur dur) et il distribue des places
Je n’ai pas eu le courage de faire la queue il y a tellement de belles choses à voir , j’ai abandonné
Bon séjour
la_scribe11
bonjour,
Nous avons visité le site ce samedi 8 octobre, les places étaient réservées sur le site depuis septembre. Ils ne laissent pas entrer beaucoup de monde à la fois. C’est une visite émouvante. On y est resté une heure en tout (avec le temps des contrôles qui en ont bien pris un tiers).
zouzou3880012
Bonjour,
J’ai séjournée à NY du 16 au 25 septembre dernier.
En faite, il faut se présenter à 9h devant le "Previous Site(c’est un magasin de souvenirs en hommage au 11/09 pas loin du chantier). Vous faites la queue et ensuite on vous demande de choisir l’heure à laquelle vous souhaitez visiter les fontaines dans la journée. Puis on vous remet les tickets c’est totalement gratuit. Vous n’avez plus qu’à vou présenter devant les fontaines à l’heure choisie et c’est parti pour la visite. Je n’ai pas l’adresse précise en tête du Previsous Site mais je pourrais vous la donner si vous voulez. C’est vrai que cela vaut le coup c’est très émouvant;
Anonyme13
Oh oui! a l’occasion si vous retrouvez l’adresse ça m’interresserait bien!
merci
wylroy14
je pense que vous parlez de l’adresse que je vous ai donné précédemment Memorial Preview Site :
C’est en face de la Chapel St Paul, au 20 Vesey Street.
cliquez sur ce lien pour le plan : http://www.911memorial.org/getting-here
zouzou3880015
Oui oui c’est exactement là bas §§
Faut vous présenter à 9h juste devant il y aura une queue vous suivez la queue et vous prenez vos tickets c’est tout simple
Anonyme16
merci à toutes les personnes pour m’expliquer comment acceder aux fontaines de ground zero, je suis un peu agée, donc, les longues attentes c,est dur dur, mais sincères merci à tous
sourisgrise17
Voici le plan d’accès au Mémorial.
L’entrée se fait par Albany St au coin de Greenwich St et apparaissent sur le plan les stations de métro les plus proches.
soila2718
Bonjour,
Faut il toujours des tickets pour accéder aux fontaines ?
Merci pour vos réponses.
sourisgrise19
Non!
L’accès est libre depuis que le musée a ouvert.