Bonjour,est il possible d’acceder au village de Montezuma sans 4x4 au mois de novembre, et existe t il des mini bus pour 8 personnes 4x4 a la location merci
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d’avoir très bien compris ta question. Si tu souhaites te rendre à Montezuma sans 4*4 (donc sans voiture j’imagine), sache qu’il y a un bus public qui t’y emmène depuis Paquera, la ville où arrive le ferry depuis le “continent”. Le trajet n’est pas long.
Montezuma m’a beaucoup plu en tout cas, je recommande!
Merci pour la réponse mais ma question est faut il un 4x4 au mois de novembre pour acceder a montezuma car nous sommes 8 personnes avec un vehicule normal type mini bus? Merci
Bonjour
Depuis le ferry de paquera la route d’accès à Montezuma est asphaltée, par contre en novembre fin de la saison des pluies il risque d’y avoir pas mal de trous.
Après si vous voulez rayonner autour de Montezuma ou accéder à un hébergement en hauteur, je vous recommande un 4x4. les minibus à la location ne sont pas 4x4, aussi la solution la plus raisonnable pour 8 est de louer deux véhicules 4x4. et ils vous seront utiles pour le reste de votre voyage
Cdlt
Patrick