Achat audioguide pour le Colisée - Rome

Forum Rome

Bonjour,
J’ai suivi vos conseils et j’ai acheté des billets pour le Colisée sur le site coopculture qui serviront de billets coupe file.
Puis j’ai voulu réserver des audioguides et à ma grande surprise, les audioguides n’étaient pas vendus seuls mais avec un billet.
Pourtant ce n’était pas indiqué. Comme j’ai déjà réglé ces billets, je me demandais si je pouvais choisir l’option billet gratuit et ne payer que les 7,50€ pour l’audioguide; vu que j"ai déjà acheté les billets d’entrée ? J’ai regardé sur le forum et je n’ai pas trouvé de réponse. Je vous remercie d’avance pour votre aide. Bien cordialement

Bonjour,

Je prépare un voyage à Rome (4 personnes) et je prévois avoir besoin de billet
Forum/colisée/palatin- avec coupe file et audio guide.
Est-ce que votre question indique que vous pouviez acheter les audio guides sur le site coopculture avant de partir ou bien c’est une fois sur place que vous avez tenté de louer les audioguides?

Merci beaucoup pour votre expérience

Tu peux prendre l’audioguide à l’intérieur il me semble… Sinon, tu as des fichiers audios sur des applications si tu as android ou iphone. (PS : prendre un splitter + écouteurs pour économiser)

Super merci beaucoup je regarde cette option cellulaire intéressante.

Bonjour,
Quel est le nom de l’appli? c’est une appli à télécharger avec un minimum d’infos sur le colisée et la rome antique, tel un audioguide?
Merci :slight_smile:

Personellement, j’ai “loué” mon audioguide sur place à 5,50€ ! et c’est totalement a aprt de la vente des billets !
Je reviens tout juste de Rome moi ! Si jamais j’ai un blog ou j’ai déjà rédigé quelques artciles sur Rome et conseils… N’hésite pas ! c’est sur la page leadorablee.org

Sujets suggérés

Services voyage