Bonjour
Voila je cherche à acheter une bague en diamant à ma femme à Amsterdam et je souhaiterais savoir l’endroit ou c’est le plus intéressant et le moins cher surtout
Merci
Bonjour
Voila je cherche à acheter une bague en diamant à ma femme à Amsterdam et je souhaiterais savoir l’endroit ou c’est le plus intéressant et le moins cher surtout
Merci
je vous conseille d’acheter le diamant et de le faire monter ensuite en france
excellente réponse ! car si vous achetez un diamant déjà monté et que vous ne retournez pas en Hollande durant des années alors que vous aurez bien grossi, je ne pense pas que vous trouverez un bijoutier en France pour remettre la bAgue à la bonne taille car le nombre de carats est différent.
vous passez devant un diamantaire et vous décidez d’entrer “pour voir ce que c’est qu’un diamant”.
entrer chez Coster, c’est ressortir avec des étoiles plein les yeux.
Pour les nouveaux “petits” clients, il y a une salle avec d’adorables vendeuses qui brillent comme des sapins de Noël car en plus, il y a des lampes qui les éclairent de partout, surtout depuis le plafond.
elles portent des colliers, bagues, broches, boucles d’oreilles en diamants.
et une vendeuse s’approche de vous avec un grand sourire.
vous sentez qu’elle vous met quelque chose dans la main. Etonnée, vous regardez ce que c’est…
Non d’un chien, c’est une poignée de petits diamants non montés qui vont aveuglent tellement ils brillent !!!
vous devenez dingue devant une telle splendeur même si vous n’êtes pas attirée par les bijoux habituellement.
ensuite, elle vous montre les vitrines ; diamants de toutes les tailles, pour toutes les bourses et elle vous demande de prendre place sur un siège…