Achat billet avion Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous, je projette de partir en Martinique en février 2014 pendant les vacances scolaires soit les 2 premières semaines de mars. Nous comptons partir à 2 familles soit 9 personnes. Quelle est la meilleure période pour réserver ces billets d’avion et auprès de quelle compagnie.
Actuellement le billet est à 922 euros auprès d’air caraïbes, puis je en espérer moins dans les mois à venir… Quelqu’un a t’il des tuyaux pour les resa de billet de train car nous partons de Nantes. Merci a tous par avance

922 euros me semble très cher.Quelques ordres de grandeur:
Le prix “plancher” est d’environ 400 euros, mais impossible à trouver en période de vacances scolaires évidemment…

Personnellement j’estime le prix maxi admissible à 700 euros mais j’ai déjà trouvé du 500 euros en période équivalente (scolaires), à condition de s’y prendre tôt (6 mois avant départ au moins).

J’ai l’impression qu’il y a des bons prix fin aout/début septembre (je ne sais pas si il y a une explication logique mais peut etre une période où peu de gens achètent des billets, on est fauché à la fin de l’été…)

bref à votre place j’attendrais car vous aurez assurément moins cher que 900 meme si vous ne faire pas l’affaire du siècle.

Merci Céline pour cette réponse rapide et claire…
Effectivement il me semblais bien que le prix paraissais élevé, mais tellement peur que les prix augmentent encore qu’on se méfie.
Je surveille régulièrement et surtout je vais rester aux aguets d’ici la mi août.

J’ai acheté 2 billets pour la Guadeloupe au départ de Paris le 01/03/14 retour le 12/03/2014 pour moins de 800 € ( les 2 ) en mettant une alerte sur liligo. Je les ai acheté en mars 2013 soit un an avant. Essayez ce site vous bénéficierez peut être d’une autre promotion. Etant partie 3 années de suite aux Antilles, j’avais toujours payé mes billets aux alentours de 800 € ( le billet ).

Merci encore sylvie pour ta réponse, j’espère pouvoir faire une bonne affaire comme toi. Je vais de ce pas m’inscrire sur illigo et patienter un peu.
Concernant les billets de train, quelqu’un à t’il une astuce pour faire une bonne affaire?

Les billets prem’s sont en vente environ 3 mois 1/2 avant. Pour le 01/03/2014, il faut commencer à regarder courant novembre. Vous pouvez mettre une alerte de prix début novembre sur le site de la SNCF. Les billets de train Lyon/Paris sont entre 20 et 25 € le trajet. Attention ils sont non échangeables et non remboursables.

Moi aussi j’ai créé une alerte liligo pour voir les tarifs tous les jours, mais depuis un peu le tarif air caraîbes n’apparait plus. Ils proposent AF, corsair et american airline avec des esccales…

Sujets suggérés

Services voyage