Achat billet d'entrée Tour de Londres

Forum Londres

bonjour,
est il plus judicieux d’acheter d’avance les billets pour la Tour de Londres
pour éviter l 'attente aux caisses? nous y allons en juin peut etre qu’il y a moins de monde ; et si c’est oui sur quel site c est preférable de les acheter?
le plus sur en fait!

Bonjour,

en ayant déjà vos tickets, vous ne ferrez pas la file, juste faire valider ces derniers avant d’entrer.

Pour les sites, voici ICI le site officiel, il y en a d’autres, comme Visitbritainshop, qui vendent des tickets d’entrée mais les prix sont plus cher que sur le site officiel !

Bien à vous, Ropieur

merci pour votre réponse je vais les acheter de suite
cordialement

Bonjour !
Je viens de regarder sur le site officiel les prix des billets mais il me reste une question : est ce que la date que l’on rentre lors de l’achat des billets correspond à la date de la visite ?
Autrement dit, faut-il mettre le jour exact de la visite ou le billet est-il valable tant de jours à partir de la date sélectionnée ?
merci d’avance !

Les billets sont valables 7 jours à partir de la date que vous avez entrée = Standard admission tickets are valid for one visit seven days from the date selected

La visite est vraiment super, très intéressante.

Bonjour,
Je souhaite acheter mes billets pour la Tour de Londres à l’avance afin d’éviter de faire la queue.
Mais sur le site officiel, il est indiqué, que si on réserve moins de 10 jours à l’avance, il faut retirer les tickets directement sur place.
Savez-vous à quel endroit exactement ?
Merci d’avance !

Bonjour,
dans ce cas, les billets sont à retirer au kiosque à ticket, il y a un guichet dédié.

Retrait de tickets - Tower of London. - Ropieur
Bien à vous, Ropieur

Merci mille fois Ropieur pour votre aide

Bonjour,
En regardant sur le site officiel je viens de voir qu’il y a une offre “famille” pour 2 adultes et 3 enfants maxi.
Ma question est peut être bête mais si on a 2 enfants l’offre famille marche quand même ?
Est-ce que l’offre 2for1 marche à la Tour de Londres ?
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage