Achat billet en ligne Machu Picchu

Forum Pérou

bonsoir

je 'ai pas vu de commission prise par le site gouvernemental seulement une taxe sur les paiements par carte Visa de 6 soles
Il faut noter que si tu paies a cuzco dans une agence agrée avec une mastecard, cette taxe est de 4 soles

mais a cela, il faut rajouter ce qui apparaitra sur ton relevé bancaire, les frais de transactions et de change par carte a l’etranger ou bien dans ton cas les frais de change puisque tu as payé en dollars ou en soles

el nino

Certes, le fait est qu’en faisant comme indiqué ci-dessus, il n’y a aucune commission, d’où l’intérêt du message. Entre nous, 6 soles c’est toujours ça de gagné.Pour les frais bancaires, ça va de soit, et c’est un autre problème.

bonjour,

j’ai acheté ce soir mon billet pour le MP. je vais y aller au mois d’octobre et ca fait 3 semaines que je regardais le site

sur ce site, prix pour un étranger : 82 USD ce qui donne 60,81 euros

sauf que j’ai acheté sur

http://www.machupicchu.gob.pe/
sur ce site, prix pour un étranger : 158,13 S/. ce qui donne 40,84 euros

vous rajoutez les frais pour la transaction qui seront sensiblement les mêmes!
par contre j’ai payé avec une visa.

et sur mon ticket, j’ai bien le MP et le huayna de notés!
voilà

Sabrina

Bonjour à tous,

La conversation date un peu mais une question reste toujours sans réponse:

Doit-on présenter la fameuse carte Visa avec laquelle nous avons réservé ou pas ?

Je viens de lire l’entiéreté de la conversation et je constate que rien n’a changé par rapport à 2012 :slight_smile:

Bonne journée

Anthony

Bonjour,

Non, nous n’avons pas eu à présenter la visa.
Uniquement le billet de réservation.

Bon voyage !

Merci pour la réponse, je vais pouvoir réserver :slight_smile:

Bonne journée

Bonjour,

As-tu réussi à acheter ton billet sur le site officiel?
J’essaie depuis quelques jours, j’arrive à réserver mais lorsque je veux payer il m’est impossible d’entrer mon code de carte bleue, rien ne s’écrit dans cette case, je peux seulement remplir en-dessous mon nom et mon adresse mail.
Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire?
Sinon quel autre site ne prend pas une commission trop élevée?
Cordialement,
Sandrine

Voilà, j’ai effectué mon achat de billets hier. Aucun problème pour ma part en ce qui concerne le payement, j’ai pu introduire sans problème le numéro de la carte. Par contre, j’ai du m’y reprendre à trois fois pour générer ma réservation car j’avais sélectionné la langue anglaise pour le site. Dès que je me suis remis en espagnol, plus de souci :slight_smile:

Par contre, j’ai imprimé la preuve de payement mais je n’ai pas reçu de mail. Doit-on recevoir quelque chose ou vient-on seulement avec cette page ? Car sur celle-ci, il n’est pas noté que nous avons réservé le wayna picchu …

Suite à un message privé, je viens répondre à ma propre question.

Après avoir eu le payement confirmé, il faut - toujours sur la page du macchu pichu - aller sur l’onglet check-in et y entrer une nouvelle fois son numéro de réservation (à bien noter lorsqu’il est affiché). C’est à ce moment-là que l’on peut imprimer ces tickets.

Attention néanmoins que contrairement à ce qui a été dit dans cette conversation, le numéro de la visa apparait sur le ticket (les quatre derniers chiffres du moins). J’espère donc ne pas avoir de problème sur place car je ne peux embarquer durant trois mois la carte utilisée … On verra !

Bonne journée

Anthony

Vous savez si on peut payer le ticket d’entrée avec une mastercard?
J’ai lu sur le site qu’il y avait un nombre limité d’entrées et apparemment seules les visas seraient acceptées.

bonsoir

non seule la carte VISA est acceptée.sur le site gouvernemental

Je ne sais pas quand tu vas aller la bas, mais de janvier à mi mars il n’y a pas de problemes pour prendre ses tickets sur place delai 2-3 jours pour la montée au huayna picchu ,du jour pour le lendemain pour le site principal

sur internet, tu as un site d’agence qui peut te fournir les billets, evidemment plus cher sque sur le site officiel, mais tu peux payer avec ta mastercard. Le plus genant, c’est de donner toutes ses coordonnées, y compris le n° de passeport…

el nino

bonjour, je me permet d’intervenir dans cette discussion, pour demander quelques informations.

d’une part où peut on acheter ( réserver ) sur internet, les entrées pour le Machu Picchu + Montaña ?
Sur le site officiel du ministère de la culture Péruvien, on ne peut que réserver pour Macchu Picchu ou Machu Picchu + Huyana Picchu, mais rien pour réserver Machu PIcchu + Montaña.
Sinon on peut réserver via le site " billetmachupicchu.com pour obtenir le Machu Picchu + Montaña, que vaut ce site ?

Merci par avance

PS: Si certaines personnes, on des agences à conseiller pour le trek de Salkantay ( celui de 'inca est deux fois plus cher, même si ce dernier semble plus interessant, son coût n’entre pas dans notre budget ), ou simplement des conseils à donner sur le Machu Picchu, je suis tout ouïe

Merci encore

bonjour

tu as mal regardé, les reservations des entrées pour le MP+montana peut se faire sur le site gouvernemental
il est a noter aussi que des billets à prix reduits pour le site principal seul sont disponibles cette année pour des visites l’apres midi ( 90 S/. )

el nino

Bonjour,

la dernière conversation datant d’il y a 1 année sur ce sujet, quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a toujours un problème pour payer les tickets pour le MP sur le site officiel du gouvernement ? Car cela fait 3 tentatives pour ma part, après la saisie des coordonnées bancaires, le message “operacion denegada” apparaît. Pourtant j’ai bien une carte VISA, j’ai contacté ma banque et il n’y a rien d’anormal, c’est juste le site qui bloque.

J’ai contacté le call center qui m’a simplement dit qu’il fallait payer avec une carte VISA péruvienne, ce qui me semble aberrant ! les touristes font comment pour payer en ligne sinon ?

Donc quelqu’un peut-il me confirmer que c’est impossible à payer par carte lorsqu’on est étranger svp, et qu’une des solutions serait de passer par un autre site non officiel ou par agence ?

dernière option : attendre d’être sur place au Pérou le 22 septembre, 2 semaines avant l’ascension du MP, pour réserver sur le site et payer en agence… ? mais y aurai–il encore de la disponibilité à ces périodes ?

Merci pour vos réponses, bonne journée!

Bonjour,

Je pense qu’il faut persévérer, pour moi ça a marché au bout de 2 semaines et au moins une vingtaine de tentatives sans que je sache vraiment pourquoi… Il faut sélectionner la langue “espagnol”, tu peux également essayer de changer de navigateur…
Bon courage, j’espère que ça va fonctionner!
Sinon je pense que ça peut passer de réserver seulement en arrivant, sauf si vous voulez des billets combinés pour le Huayna Picchu (ou autre) également.
Bonne journée,
Sandrine

bonjour,
j’ai réservé et payé avec une Visa l’entrée au MP dés la réouverture du site officiel le 1er juin.
Il n’y a eu aucun problème. J’ai reçu dans la minute la facture et le bon de réservation à présenter à l’entrée avec la Visa utilisée pour l’achat et sa pièce d’identité.
Il est déconseillé d’utiliser un site non officiel !!!
Attention, il faut maintenant choisir entre le matin ou l’AM !!

Sujets suggérés

Services voyage