Achat billet Sagrada Familia

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je voudrais acheter à l’avance, en ligne, nos billets pour éviter la queue, surement importante en août. Sur le site de réservation, j’ai vu les 2 options, impressions des billets par mes soins ou retrait des billets à une borne Caixa. Si j’ai bien compris, seul le retrait par Caixa permet l’entrée rapide, coupe-file, par la carrer Sardaigna (après achat en ligne au préalable tout de même ou paiement directement à la borne sur place?). Certes, le catalan ressemble pas mal au français et on comprend en gros, mais justement c’est les subtilités qui “coincent”…

Comme je ne parle que français et anglais, avant de me lancer à payer en ligne, pouvez-vous me dire si le retrait est facile. Est-ce accessible à une personne qui ne fait que déchiffrer approximativement le catalan ou y a-t-il plusieurs langues ? Si certains ont expérimenté cette formule, merci de m’apporter vos lumières ( j’ai un ado avec moi, qui consent à nous suivre à cette visite, mais peut-être pas au point de piétiner 2 heures pour décrocher l’entrée, les autres parents concernés me comprendront…

Y-a-t-il d’autres visites pour lesquelles l’achat préalable est possible ?

Bonjour, si vous avez besoin, je comprend le catalan!!

Pour les services de la caixa vous avez bien compris…Apres, moi personnellement, si je peux me permettre, la sagrada familia etant toujours en renovation, son prix d’entrée est bien trop élevé pour ce qu’il y a à voir à l’interieur, vous en profiterez bien plus depuis l’exterieur et ne “mangerez” pas le monde qu’il peut y avoir dedans…

Apres c’est un choix personnel, mais moi je ne cautionne pas l’achat d’entrée à la sagrada…Tellement d’autres choses bien plus jolies sont à voir à barcelone!!!

Cordialement

Me voilà bien avancée !

Peut-être avez-vous raison et je respecte votre avis, mais là n’était pas la question… Ne vous en déplaise, j’aimerais bien me forger quand même mon opinion par moi-même quant à l’intérieur de la Sagrada (j’ai déjà lu en effet des avis de personnes partageant votre ressenti, mais aussi des avis totalement opposés)
Personne n’a tort, personne n’a raison sans doute, c’est typiquement totalement subjectif.

Je reste donc intéressée par toute vraie réponse à ma question initiale.

bONSOIR
nous rentrons juste de barcelone
franchement vous vous créez des soucis pour acheter en ligne
la queue, il est vrai, est très longue (lundi 1er aout)

je vous résume : les enfants ne voulaient pas attendre
le temps de se renseigner au point info pour le métro, ils avaient déjà
avancé fortement
on a attendu quoi, 20 mn
Bien moins que le musée picasso où c’est long
et aussi longtemps que le palau guell

mais franchement, contrairement à ce que dit le précédent , ça vaut vraiment la chandelle : une oeuvre d’art incroyable
on y a passé 2 heures : il y a tant à regarder
surtout sortez bien de l’autre côté de la façade d’entrée pour aller voir :
c’est inimaginable tous les détails
nous y reviendrons c’est sûr

n’hésitez pas à poser d’autres questions
kinna

Puisque cela ne vous fait pas avancer le shmilblik, pourquoi poser des questions auxquelles vous ne voulez pas de réponses qui n’aillent pas dans votre sens???

Je préfére laisser ma coopération sachant qu’au début de mon message, je vous propose mon aide car hablante catalan Iolé!!!

Bref! Bon voyage!

Merci de votre réponse Kinna,

je pense donc qu’en effet, je verrai sur place.

Débo, inutile d’essayer de lancer la polémique. Ma question n’étant pas du tout de savoir si l’intérieur de la Sagrada vallait le coup, mais une question purement technique d’achat de billet, ne faites pas semblant d’être vexé, d’autant plus que j’ai adopté un ton respectueux de votre avis pour vous répondre.

Et quant à me dire de me débrouiller…cette petite pique inutile montre bien que c’est plutôt vous qui ne supportez pas que quelqu’un ne soit pas de votre avis! (comme vous pouvez le lire dans le Post de Kinna, il semble en effet que d’autres pensent autrement que vous)

A bon entendeur, je ne poursuivrai pas la discussion, stérile…Allez donc troller ailleurs.

Bonjour,

Je reviens d’un séjour d’une semaine à Barcelone.

Tout d’abord, cela vaut vraiment la peine de rentrée dans la Sagrada Familia, l’architecture, les lumiéres, les sculptures sont impressionantes, et on ne voit pas ça ailleurs. C’est quand-même le monument principale à voir à Barcelone. J’ai parlé avec des locaux, ils sont vraiment fier de cette Basilique.

Pour l’achat des billets, en effet il y a les distributeurs automatiques des Banque Caixa. C’est ce que j’ai fait pour éviter les 2h30 d’attente. Il y a une agence à gauche de l’entrée principale. Mais quand j’y suis allé, le distributeur ne donnait plus de billet, j’en ai trouvé une autre dans une rue pas trés loin (1ére rue à gauche de la place en face de l’entrée principale).

Il y a plusieurs langues (anglais, espagnol, catalan), pour l’achat via le distributeur, ce n’est pas compliqué mais ne pas oublier de mettre sa carte de crédit au début.

J’ai également pris des places sur internet pour le musée Picasso (site du musée). Il peut y avoir dumonde si vous ne venez au début de l’ouverture.

Cordialement.

Bonjour

La Sagrada Familia est la visite plus qu´obligée quand on vient à Barcelone et depuis sa consécration par Benoit XVI encore plus …l´intérieur est terminée ou presque et vraiment fantastique …un véritable bonheur…Sinon pour acheter les entrees cela peut se faire par internet via servicaixa (en espagnol, catalan, anglais ou portugais) …en haut à droite tu peux changer la langue…sinon quand tu es sur Barcelone tu rentres dans une caixa et la plus part des distributeurs délivrent des entrées de spectacles et entrées sagrada (là tu peux choisir la langue français inclus)

Voilà…bonne visite et surtout n´hésites pas à prendre l´ascenseur et monter dans les tours de la Sagrada …une visite inoubliable en perspective.

Merci à toutes et tous pour vos réponses,

Je suis sur le départ pour BCN et ne manquerai pas de faire un compte-rendu au retour.
L’intérieur de la Sagrada , comme d’autre réalisations de Gaudi, sont des incontournables pour moi, qui suis fan depuis 25 ans, mais en photo uniquement jusqu’à présent.

Le premier ascenceur a souvent une enorme file. Par contre le second ascenceur de l’autre cote de l’eglise est souvent vide … pas de file …
Lola
cocoonbarcelona

Me voilà de retour !

Je me suis finalement décidée in extrémis avant mon départ pour pré-acheter les billets par internet via le site de la Servicaixa. Nous avons retiré sans problème ces billets dans un distributeur automatique (il y en a partout dans BCN) : il faut parler anglais (sélectionnez “collect tickets” c’est à dire retirer les tickets, et non “purchase tickets”), castillan ou catalan.

Grâce à cela, nous avons évité la file d’attente, déjà imposante à 9h du matin et profité de la Sagrada avant l’afflux massif de la foule. Quelle merveille !

Mon allusion à “purchase tickets” vous aura donc fait comprendre que j’aurais pu aussi les acheter sur place. La différence importe peu finalement, ce qui est intéressant, c’est d’éviter la queue.

Je ferai plus tard un compte-rendu complet de mon séjour où je donnerai mon impression plus détaillée…

bonjour et merci pour vos infos. Juste une petite précision toutefois à la lecture de votre message après le séjour :

Cela signifie-t-il que acheter les billets pour la Sagrada directement à un distributeur automatique Caixa (purchase tickets) permet d’éviter la file d’attente ?
Ou est-ce le fait d’avoir pré-réservé par internet au préalable qui vous a permis d’éviter la file d’attente ?

merci pour votre réponse ; nous partons d’ici peu.
ktyjl

Bonjour,

N’ayant testé que la formule avec pré-réservation, je ne peux vous assurer que du fonctionnement de celle-là.
Mais à priori, on peut aussi acheter les entrées au dernier moment sur place et les 2 solutions évitent la queue, oui.

Bonsoir,

À moins qu’il y ait une restriction du nombre d’entrées (ce qui serait nouveau), pas besoin de pré-réserver par internet, rentrer dans une caixa est suffisant.

À votre service et bonne visite

Bonjour,

Nous avons visité la Sagrada Familia lundi après-midi (file d’attente hallucinante). Nous avions réservé par internet via ticketmaster (lien sur le site de la Sagrada). Sur la confirmation de la réservation, il était indiqué qu’il fallait alller récupérer les billets à la borne Caixa. MAIS NON ! avec avec confirmation de réservation reçue par mail, vous vous présentez au guichet d’entrée réservation internet de la Sagrada et ils vous éditent vos billets directement.

Ainsi vous évitez et la file d’attnte classique et la recherche de la borne !

Super facile !

Liru

Bonjour Liru et merci pour votre réponse très claire !Nous avons réservé les billets via le site et procéderons donc comme vous l’avez indiqué.Pouvez-vous nous préciser deux points svp ?. l’horaire porté sur les billets est celui de l’arrivée ; y a-t-il une restriction quant à la durée de notre visite ?.
à combien de temps estimez-vous la visite (même si chacun apprécie et
découvre à sa façon) en faisant une visite complète avec audio-guide et
vue du Ht de l’Eglise ?
cordialement
Ktyjl

Pas de limitation de durée une fois entré et pour la visite tout dépend de chacun. Nous avons visité un des tours et au total sommes restés presque 1h30. Mais nous n’avions pas pris l’audioguide…

Liru

Merci pour les infos…
ktyjl

Hello, Est-ce que lorsqu’on réserve sur le site afin de retirer nos entrées sur place il faut préciser quel jour nous viendrons ou bien les visites peuvent-elles se faire n’importe quel jour ?
Merci de vos réponses :slight_smile:
Gini

Bonjour
Lorsqu’on réserve les tickets sur le site il faut impérativement indiquer une date et aussi indiquer soit le matin ou soit l’après-midi.
Lorsqu’on a validé et payé, on reçoit quelques jours plus tard, le voucher (bon d’échange) qui précise la plage horaire au cours de laquelle il faut entrer à la Sagrada Familia.
ktyjl

Nous partons à Barcelone dimanche prochain, je suppose qu’en réservant les tickets en début de semaine je recevrai les vouchers avant notre départ ?

Bonjour

voici le lien pour réserver les entrées à la sagrada familia.
Il suffit de réserver par internet, je pense que tu peux rentrer à la Sagrada juste avec le reçu d’internet.
Sinon, tu as une caixa à côté de la sagrada ou à presque chaque coin de rue à Barcelone, où tu pourras retirer avec ta carte bleue les entrées réservées.

Bonne visite … sagrada familia

En ce qui nous concerne nous avons réservé les billets via internet un mercredi et nous avons reçu les vouchers le vendredi ou le samedi suivants (2 ou 3 jours).ktyjl

Bonjour, Je suis allée sur le site et on peut imprimer directement ses billets, c’est cool.
Encore quelques petites questions sur la visite de la Sagrada. :
Laquelle des deux tours est-il avantageux ou plus intéressant de visiter ?
Au niveau de l’horaire de visite à choisir, vaut-il mieux y aller le matin de 9h à 11h ou en fin d’après-midi de 17h à 19h par exemple ?
Et merci pour vos réponses à mes précédentes questions !
Il me tarde notre petit séjour à Barcelone :slight_smile:

bonjour,

A la lecture des conseils de réservation pour la sagrada familia sur ce forum, j’ai voulu réserver via ticketmaster. Après avoir entré mes numéros de CB, on m’a juste dit de retirer mes billets à une borne de la Caixa. Par contre, je n’ai reçu aucune confirmation mail de ma réservation, il semble qu’aucune réservation ne soit enregistrée avec ma CB sur le site et il est impossible de les joindre pour en savoir plus ! Impossible non plus d’imprimer quoi que ce soit puisque pas de trace de ma réservation.
Bref, pour ceux qui ont déjà utilisé ce site, est-ce normal de n’avoir aucune trace ? ne peut-on rien imprimer ? dois-je réitérer ma réservation alors qu’elle semblait effective lorsque j’ai validé ?!!! (pas envie de me retrouver avec une réservation en double si je recommence !)

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

C’est mon conjoint qui avait axcheté via Ticket Master mais il me semble bien que vous recevez une confirmation par mail (vous avez bien indiqué vos coordonnées email ?). Comme le faisait remarquer un autre internaute, la confirmation n’est pas immédiate et peut peut-être prendre quelques jours.

Je vous conseillerai d’attendre quelques jours et de voir si vous recevez un mail et/ou si votre compte est débité du montant de votre réservation.

IBonne journée.

Liru

merci pour la réponse ! j’ai bien indiqué mon adresse mail. J’ai fait cette réservation vendredi dernier. Peut-être dans quelques jours alors ??

bonsoir
En ce qui nous concerne, nous avions réservé par internet sur : Ticketbar info@ticketbar.nlnous avions ensuite reçu un mail en retour de confirmation avec en pièce jointe le voucher (bon d’échange) avec une plage horaire et un jour bien précis. Nous n’avons pas eu à remettre ce bon à une boîte Caixa ; en fait nous avons pu en faire directement l’échange contre les billets directement au guichet de la Sagrada familia. Il y a parfois beaucoup de monde à attendre ; fort heureusement, le jour où nous y sommes allés nous sommes rentrés en moins de 10 mn. Nous sommes allés à Barcelone en novembre 2012.
La viSagrada est surprenante ; c’est à édifice à voir, notamment l’intérieur.
La ville aussi recèle de lieux à visiter… nous vous souhaitons un agréable séjour. jluckty

merci pour les réponses !

toujours rien de neuf du côté de Ticketmaster…

Petite question : à quel moment avez-vous été débité de la somme ? à la réservation ou bien en retirant les billets à une borne de la Caixa ?
Merci !

Suite à votre demande, les billets avaient été débités peu après la commande et avant de recevoir les vouchers. bonsoir.

merci pour votre réponse ! je vais retenter une réservation !

SalutNous partons à Barcelone jeudi 2 avril 2013. Cela semble un peu court pour commander les billets par internet et les recevoir avant notre départ?! Il semble qu’un internaute disait que l’impression de la confirmation par Email suffisait pour retirer les billets dans 1 caixa. Mais il semble aussi, à la lecture des échanges que cela ne change pas grand chose si l’on va directement sur place, dans 1 caixa pour acheter les billets?! Dans les 2 cas, on obtient rapidement les billets et on ne fait pas la file?! Je vais donc attendre d’être sur place. Conseilleriez-vous 1 autre combine? Merci. Phil

Bonjour,
En effet le plus simple est finalement de se rendre dans une caixa et de prendre les tickets directement.
C’est rapide, simple et efficace :wink:
Nous c’est ce que nous avons fait sur place pour le lendemain matin tôt (arrivée dans les premiers, pas de queue car nous avions déjà nos tickets, et premiers entrés dans la Sagrada, et là c’est TOP !!).

Par contre il n’y a pas de “bornes de billets pour la Sagrada” dans toutes les banques Caixa, donc ça vaut le coup aussi de repérer celles qui proposent des billets avant, nous avons dû en faire plusieurs avant de “tomber” sur la bonne. C’est affiché à l’entrée des banques normalement, la liste des Caixa avec borne.
Bon voyage et profitez bien de cette merveilleuse ville qu’es Barcelone !!
Gini

juste un petit mot pour dire que ma réservation est faite (j’ai choisi l’impression à domicile qui se fait dans la foulée de la réservation et qui permet de se présenter directement à la SF) ! et que le problème venait de la page web qui ne fonctionnait pas correctement, en plus de, de toutes façons, ne pas fonctionner avec tous les navigateurs !

Bonjour à tous,

De retour de Barcelone à Pâques, la visite de la Sagrada Famiglia est un enchantement… surtout avec les coupes file !!! Réservez absolument vos billets avant et sur internet, mais attention au site sur lequel vous allez. Exemple : site barcelona.ticketbar.eu vous donne un tarif de 18,50 euros pour les adultes et 14,70 euros pour les enfants - le site ticketmaster.es vous les donne pour 12,80 euros tout public… Faites le calcul !!! Le seul “inconvénient” c’est qu’il faut traduire la page (mais Google vous le propose automatiquement).
EEn tous cas, vous ne regretterez pas votre visite, c’est un pur bonheur des yeux !!!

bj, sur le site internet sericaixa je peux commender des billets pour la sagrada familiale, mais on me demande de choisir “une tour” pour la visite. laquelle choisir? Merci d’avance, nous partons samedi 27 juillet .

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a fait la visite d’une des tours avec des enfants en bas âge? J’ai cru lire sur le site ticketmaster.es que c’était interdit au moins de 6 ans. J’y vais avec ma fille de 2 ans…

Désolée mais je ne sais pas. Je n’y ai pas prêté attention quand j’y suis allée. Il faudrait carrément poser la question par mail sur le site de la SF pour être sûre.
Bonne visite !!

Bonjour,
je n’ ai pas prêté attention à une éventuelle interdiction pour des enfants, juste à savoir que vu la hauteur en haut des tours ( 65m+ qqs marches) l’ endroit est très venté . la montée se fait en ascenseur et la descente à pieds dans un escalier très étroit.
ce ne sera pas , je pense, d’ un grand intérêt pour un enfant si jeune et pas confortable pour vous, peut être même dangereux .

pour ceux qui veulent acheter le billet dans une Caixa, impossible (mi-septembre dernier) de le faire en Français, Anglais, Espagnol, seul le Catalan marchait ! et nous avons essayé dans 4 agences différentes
avant de trouver cette particularité.
le billet pour les tours et l’ audioguide s’ achètent ensuite après avoir passé l’ entrée.

Bonjour,

Impossible de réserver les tickets pour la sagrada familia par internet !

Dès que j’arrive au choix du nombre de places (soit 2), et que je clkique sur “continue”, je reste bloquée sur la page…? Quelqu’un a une explication?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage