Achat billet Sagrada Familia

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour Kinna,
Merci pour ces précisions.
Juste une question supplémentaire : à quelle heure y êtes-vous allés ? Peut-être y-a-t-il des heures d’affluence ?

B.

Bonjour,

Il me semble être allée à la sagrada le matin, mais cela ne change pas grand chose à mon sens… les billets coupe file sont vraiment très bien. Je suis allée deux fois à la sagrada par ce biais et c’est super. Je n’ai choisi de visiter les tours, mais le rez de chaussée est suffisament époustouflant. J’espère que ce commentaire vous sera utile.

Bonjour,
Nous partons en février à Barcelone, et je voudrais réserver d’avance par internet mes tickets pour la visite de la Sagrada.

Nous aimerions faire la visite en francais et monter dans une tour. Je cherche pas mal sur le net et j’ai l’impression que la montée dans la tour n’est disponible qu’ne couplage avec une entrée et audioguide. Pas avec une visite avec un guide.

Qui peut me dire s’il y a une astuce?

MErci d’avance,

Emi

J’ai visité l’intérieur de la Sagrada Familia il y a trois ans, et c’est tout à fait formidable! La journée ensoleillé permettait un éclairage magique des vitraux : m - a - g - n - i - f - i - q - u - e !!! Et l’architecture des poutres et des plafons m’a totalement laissée bouche bée!!! À VOIR ABSOLUMENT"

Bonjour
Je pars à barcelone dans 15 jours et m’apprête à réserver les entrées pour la Sagrada familia sur le site. Savez vous s’il est possible de visiter dans n’importe quel ordre l’intérieur et l’une des tours ? Car lorsque je fais une simulation, le site m’indique par exemple : entrée à l’intérieur 10h, puis entrée dans la tour 10h15. En gros, si je commence par la visite d’une tour, est ce que je peux revenir ensuite visiter le reste ? Car sinon, je me vois mal visiter l’intérieur en 15 mn !
Merci.

Bonjour
Je m’apprête à acheter sur le site de la sagrada familia mes billets pour une visite dans 15 jours. Savez vous s’il est possible de visiter dans n’importe quel ordre tour et intérieur de la sagrada familia ? Lorsque je fais une simulation d’achat, le site m’indique entrée dans la sagrada familia 10h, entrée dans la tour 10H15. Je suppose qu’on peut ensuite revenir visiter le reste après la tour ?
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage