bonjour!
est-ce possible de trouver, à l’aéroport de Vientiane, un opérateur de téléphone mobile pour acheter une carte SIM?
merci!
tsigane 34
Salut je ne pense pas que l’on peut trouver de carte s’il a l’aéroport de Vientiane (dites moi si c’est faux) mais par contre à l’aéroport de bangkok tu peux en trouver
Je ne pense pas non plus que ce soit possble. Il n’y a pas grand chose a l’aeroport, quelques cafes, magasin de jouet et bureau de change, c’est tout…
Mais carte à l’aéroport ou ailleurs qu’importe ! Ma question est peut on mettre une carte locale dans son portable ? Où les trouve-t-on, qu’est-ce que ça coûte et comment ça marche.
Salut. Tu en trouve partout dans Vientiane. J’ai achete la mienne au talat sao. 2€ que j’ai fait tailler en micro pour iphone. Lao telecom avec 3g qui turbinne nickel. J’ai du aller au bureau lao tel pour activer le 3g. Je l’utilise en ce moment. Si ton phone est locké, les minimarts sur les quais peuvent te le desimlocker en payant. Apres, tu achetes des recharges que tu trouves absolument partout.Bon trip.
Fred.