Bonjour
Y a t il un bureau de tabac dans l’aeroport de Fumicinio où je peux acheter des cartes de transport CIS à 24€ pour 1 semaine
et à quel endroit
Merci de votre aide
Bien cordialement
Bonjour
Y a t il un bureau de tabac dans l’aeroport de Fumicinio où je peux acheter des cartes de transport CIS à 24€ pour 1 semaine
et à quel endroit
Merci de votre aide
Bien cordialement
Dans le hall ARRIVI terminal 3 de Fiumicino vous trouverez un marchand de journaux et Tabacchi ou dans la gare; sinon dans tous les tabacchi ou marchands de journaux une fois à Rome.
CG
Bonsoir et merci Si cela semble probable voire évident il n’y a cependant pas un site qui propose de s’équiper au départ de l’aéroport,en dehors des classiques 42, 48, 72h à acheter en ligne En espérant le beau temps pour la semaine prochaine où les 4 Angevins vont découvrir la ville en toute liberté Bien cordialement JT
Comme ces billets ne vous serviront pas avant d’ètre en ville, après vous les trouverez sans problème.
Bonnes vacances romaines! prévu très beau temps!
CG
Bonjour
pour faciliter vos transports en bus et métro, il existe une application officielle qui permet d’avoir vos tickets sur une application smartphone :
Pour le métro vous flashez un QR code et le bus rien à valider en montant, il faut détenir le ticket valide sur l’appli.
TRES PRATIQUE, j’ai acheté mes tickets avant de partir, et une fois sur place, en un clic sur le ticket j’ai validé.
Bien mieux que d’acheter des tickets “papiers”.
Christophe.
Bonjour
Pourriez vous me dire si la carte CIS (à 24 euros ) donne le droit à l’accès à Ostia antica et au terminus roma Cristoforo Columbo / roma lido ? Font ils partie de la zone de Rome ? Un grand merci.
Cordialement
Oui ce sera le mème billet Atac à 1,50€ car Ostia fait partie de la comune de Rome capitale.
Ah Roma lido est un train qui part de la gare près de Piramide mais c’est pareil.
CG