Billet Rome site officiel : billet coupe-file ? Audio-guide?

Forum Rome

Bonjour,
Je pars pour Rome très prochainement. J’ai pu réserver sur le site officiel et je voulais confirmation que les billets étaient bien des billets coupe file? Rien n’est précisé si ce n’est d’arriver 30min avant.

Deuxième question : je pourrais acheter l’audio guide sur place sans faire de queue particulière? A combien est l’audio guide?

Merci :slight_smile:

Cela n’existe pas les billets coupe file (dans le sens tu passes devant tout le monde) parce qu’il est impératif de réserver un créneau horaire lorsque t’achètes le billet. Après tu as quand même une file d’attente avec tous ceux qui ont réservé sur le même créneau (passage de la sécurité).

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, en fait coupe-file ce sont les agences qui l’écrivent pour attirer les ventes de visites guidées ou d’audio guide! et souvent, voire pour entrer dans la basilique St Pierre, mème avec ces billets les touristes doivent faire la file aux détecteurs, donc peu d’intérèt.
CG

2 « J'aime »

Merci pour votre réactivité :slight_smile:

Votre post ne répond aucunement à la demande faite! Ici on ne parle pas d’embarquement prioritaire sur un vol, mais de savoir si on fera la file d’attente avec un billet en main.
CG

Sujets suggérés

Services voyage