Achat de billets de bus de nuit en Turquie depuis la France

Forum Turquie

Bonjour,
je cherche à réserver par Internet des billets de bus pour faire un trajet de nuit Istanbul->Cappadoce cet été.
Malheureusement, il m’est impossible d’aboutir dans ma réservation notamment sur le site de la compagnie Kamilkoc que j’ai ciblée (on me demande un numéro de tél portable turc que je n’ai pas). Par ailleurs, cette compagnie ne répond pas à mes mails de demande d’information.
Auriez vous une solution à me proposer sachant également que nous sommes 5 (certains sites ne prennent que 4 réservations).
Vu que nous y serons dans une période grosse affluence et que j’ai des enfants en bas âge, je préfèrerais réserver ces billets avant de partir.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Christophe

Bonjour,

Je viens de lire votre post. On rencontre exactement le même problème sur le site de kamilkoc… Impossible de réserver, même quand on invente un numéro de téléphone, la réservation ne prend pas, soit car "le temps a été dépassé soit car “erreur rouge”.
Quelle solution avez-vous trouvée ?
Merci de votre réponse

Sylvain

Merci, le site semble marcher mais il n’existe aucun bus partant de Goreme pour Istanbul. Faut-il prendre une navette pour Nevsehir et prendre le bus là-bas ou est-ce un bug du site ?

je crois que c’est mieux de partir de Nevşehir

Bonjour,le plus simple est de réserver le bus via votre hôtel ou votre pension, ils peuvent prendre une légère commission, mais elle est dérisoire.
Pour le trajet Goreme ->Istanbul, il y a des bus qui partent de Goreme (qui passent par Nevsehir).
Quant au choix de la compagnie, je conseille Nevsehir (et pas Metro) : j’ai expérimenté en famille les deux compagnies cet été et la première m’a fait meilleure impression.
Je suis à votre disposition pour vous faire partager d’autres conseils.
Cordialement.

Christophe

Bonjour,

Je pars en Turquie fin juin et je cherche à réserver le bus de nuit direction Fethiye. Cependant, je ne parviens pas à faire aboutir la réservation, des messages d’erreur s’affichent automatiquement au moment de confirmer l’achat. Ce problème est-il toujours réccurent ? Quelles sont les solutions ?

Essayez ce site

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse. C’est un site très intéressant, mais qui malheureusement, ne propose pas le bus que nous avions l’intention de prendre.
Le problème c’est que nous arrivons à 18h05 à l’aéroport de Sabiha Gokcem, je voulais trouver un départ de bus pas trop éloigné comme le terminal Umraniye(Dudullu).

Sur le site internet, deux arrêts de bus sont proposés : BAYRAMPASA ou BASIN EKSPRES avec Metro. Pensez vous que c’est jouable de s’y rendre pour 21 h et de quelle manière ?

Bonne journée et merci encore…

Sujets suggérés

Services voyage