Bonjour à. tous
J’envisage l’achat. d’un camping car. poids lourd dethleffs esprit. i 7010 2011
quelqu’un connait -il la côte de ce modèle ?
merci
Bonjour à tous,
PL?
A suivre…
Bonjour vami , je connais les dethleffs intégraux et aussi ce modèle 7010 esprit , à lits jumeaux me semble - t- il . Chez un professionnel et pour un millésime 2011 ne le payez pas plus de 50 - 55000 euros avec un kilométrage normal .Chez un particulier 45 - 47000 . C’est vrai qu’il est beau mais attention à la carrosserie alu si vous ne connaissez pas . Très très fragile elle n’aime pas mais pas du tout la grèle ( ni aucun choc ) . J’en ai eu 2 , grèlés tous les 2 , je peux en débattre . Le toit et le coté comme un plateau d’oeufs ! Et délicat à réparer . Sinon bel engin et agréable à vivre. Voilà mon avis basé sur mon expérience . Salut , christian
Bonjour
Bonjour Christian
merci pour l’info le prix est à 56000 il me semble je vais discuter si je le prends
par contre je n’ai pas trouvé le modèle en poids lourd sur le site concerné il n’y a que le modèle 3,5t et 130cv
bien cordialement Michel
Re,
Peut-être poids lourd léger grâce au chassis ALKO, vérifier le carte grise, Nombre de places?
Pour le prix j’ai mis un lien ci avant qui donne une indication 10.000 € ded moins?
A suivre…
C’est ça ce n’est pas un véritable poids lourd par exemple comme un 4,2 tonnes ou plus . Il est assimilé PL , il mesure je crois 7,39 m , poids à vide environ 3 , 250 tonnes et le ptc doit etre de 3 , 880 tonnes à peu près , ce qui vous permet de charger plus de 600 kgs . Je suis dans ce cas là donc je connais . Attention toutefois aux équipements du style grand store , grande réserve d’eau , vérins , etc , qu’on doit ajouter au poids à vide . Et on arrive vite à 3, 5 tonnes ,d’ou l’intéret de cette autorisation à 3 , 9 t en gros , en cas de controle . Ca risque de nous arriver un jour , d’ailleurs en Espagne il y en a déjà . A bientot vami et surzurois . Christian