Achat d'une carte e-sim Viettel

Forum Vietnam

Bonjour,
En prévision d’un prochain séjour touristique au Vietnam, je souhaitais acheter en ligne une carte eSim de l’opérateur Viettel.
J’avais trouvé un certain nombre de forfaits data intéressants sur le site Viettel Tourist Sim mais, ayant quelques questions complémentaires, je me suis adressé au service client Viettel.
Voici la réponse que je viens de recevoir :
“Thank you for sending letters to Viettel. We check the website Viettel Tourist Sim in the official website of Viettel so you should be careful when trading on this website. Currently, Viettel is temporarily suspending selling sims online, so we expect you to sympathize and go to Viettel store to be supported by the consultant to buy sim.
Best regards!”
J’avoue que cette réponse m’a laissé dubitatif. Le site Viettel Tourist Sim est-il sûr ou non ?
Et si l’achat doit être réalisé dans une boutique Viettel, où peut-on aller ? Y a-t-il une boutique officielle dans l’aéroport d’Hanoi ? Et sera-t-elle ouverte dès 6h30 du matin ?
Merci à tous pour votre éclairage.

pourquoi voulez-vous acheter une carte SIM avant d’être en ville, alors qu’elles y sont en vente partout (panneau “SIM cards”) ???

La personne ne parle pas de carte sim mais d’eSim

c’est quand même pratique depuis l’aéroport par exemple

Oui il s’agit bien d’une carte e-sim et pas sim.
L’avantage de l’acheter en ligne avant mon départ était de pouvoir mon choix mon forfait data tranquillement sur le site plutôt que de devoir passer du temps dans la boutique à l’aéroport (si elle est ouverte à cette heure matinale) et faire un choix précipité sous la pression d’un vendeur qui ne parlera pas forcément français.

Bonjour,
J’ai acheté une carte esim sur le site Klook Voyage - Activités, visites et musées- Klook (tapez ensuite “vietnam esim”), vous aurez plusieurs offres avec différents forfaits, vous recevez ensuite un QR code à flasher. (je pars la semaine prochaine au Vietnam, donc je ne l’ai pas encore activé).

Merci pour ce lien.
Je vous souhaite un bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage