Je prévois un séjour de 8 jours en islande en janvier et préfère réserver sur place pour une excursion aurore boréales car comme ca dépend des conditions climatique je préfère ne pas réserver en avance. Pouvez vous me donner des adresses où réserver une excursion sur place et combien compter comme budget? Ce serait pour une excursion simple d’un soir juste pour les aurores boréales.
Merci!
stef_islande2
Bonjour,
Tu peux planifier une excursion dans n’importe quel office de tourisme, sur internet ou encore dans ton hôtel en Islande. Au départ de Reykjavík, une excursion coûte 5900 couronnes, soit environ 40 euros.
Bon voyage!
Stef
Anonyme3
Bonjour Stef,
Merci beaucoup pour ta réponse, aurais tu éventuellement un site internet en particulier à me conseiller?
emislande4
Salut Anissa,
Oui tu verras tu as le choix des agences qui proposent d’aller voir les aurores boréales !
Après il y a une agence appelée Guide to Iceland qui garantit les meilleurs prix et qui offre des services vraiment pas mal (pou l’avoir testée). Ils ont des excursions pour les aurores boréales ICI .
J’espère que cela pourra t’aider, bien chanceuse d’aller voir les aurores!!
A+
Emislande
Anonyme5
Bonjour Emislande,
Super merci beaucoup pour cette adresse! Oui j’ai vraiment hâte d’y être en espérant que toutes les conditions seront réunies pour pouvoir y assister!