Achat Glacière

Forum Namibie

Bonjour, je souhaiterai acheter une glacière à Okanhandja ou éventuellement à Windhoek pour mes 20 jours en Namibie. Le prix location proposé de 5 euros par jour par mon loueur de voiture me parait cher(100 euros sur 20 jours) je pense que l’achat serait bien moins cher mais où en trouver?et ensuite trouve-t-on facilement de la glace?
Merci

Bonsoir,

Tu trouveras pour pas cher une glaciaire dans pratiquement tous les grands supermarchés!!! Que ce soit SPAR ou autre.

Idem pour de la glace. J’y retourne ce weekend et j’achète toujours une glaciaire sur place. A la fin du séjour je la laisse dans le pays et je fais un grand plaisir à quelqu’un!

A+
Annick

Bonsoir,
Je vous remercie(avec retard!)pour la réponse.Finalement nous avons acheté une mini glacière en France et on a trouvé (le plus souvent) de la glace dans les super-marchés ou à défaut les hôtels nous en ont donné moyennant un petit pourboire au serveur.
Notre circuit organisé par nous-même nous a enchanté.Temps super du 23 novembre 2017 au 14 décembre,on a fait un blog:namibiedejcetjo.blogspot.com

Sujets suggérés

Services voyage