Activités Swakopmund

Forum Namibie

Bonjour,
Ca y est, tout est booké pour notre circuit fin mai.
J’aurais encore besoin de vos conseils.
Après de nombreuses lectures sur le forum , nous allons opter pour la journée complète à Sandwich Harbour avec Turnstone. Le lendemain matin nous aurions aimé faire le kayak avec les otaries à Pelican Point, qui semble se terminer vers 12h30. Nous devons ensuite faire la route jusqu’au camp Gecko, il faut compter env 4h; 5h si on veut s’arrêter faire des photos, manger un bout? Y a t-il beaucoup d’arrêts à prévoir? (On ferait Solitaire le lendemain matin). Est-ce faisable ou trop juste (sachant que la nuit tombe vers 18h15 fin mai)?
Merci pour votre aide et tous vos précieux conseils.

Bonsoir,

Nous on avait participé au Eco Marine kayak tour avec Jeanne. On était de retour à Walwis Bay pour 13h et on a encore pu relier Sossusvlei Lodge sans problème.
Donc pour Camp Gecko, ça devrait jouer.

A plus
Annick

Bonjour,
C’est aussi cet Eco Marine kayak tour que nous aimerions faire. Annick, Vous aviez rejoint Sesriem dans la foulée. Etait-ce aussi à cette période , où la nuit tombe vers 18h?
Une autre possibilité serait de remplacer le camp site de gecko camp par le camp site de Rostock Ritz (s’il reste de la place), qui nous ferait gagner 1h de trajet. Est-ce plus judicieux?
Les 2 sites se valent-ils, niveau paysage, nature…? Le Streetshoogte Pass vaut-il le détour?
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée

je peux juste vous répondre pour le Speetshoogte Pass, lorsque l’on fait la boucle dans l’autre sens, c’est pour moi le premier whaow du trajet (si on n’est pas descendu au Sud ) donc il en vaut la peine mais après une ou deux semaines de vacances dans de magnifiques paysages, il est peut-être moins impressionnant.

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec horizons_contraires.

Oui c’était la même période pour le Eco Marine kayak tour.

Moi j’aime bien Rostock Ritz. Les paysages sont splendides.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage