Bonjour,
Je voudrais savoir si pour 100000€ on peut trouver une maison avec 3 chambres ou moins et faire une extension. Ou peut être un terrain et faire construire. Je ne sais pas car je vois plus à partir de 150000€ pour ce qu’on cherche. Mais bon c’est surtout des agences donc peut être sur place avec des particuliers c’est faisable ?
Pour les personnes habitant sur place, pourriez vous me donner des infos merci.
Salut
une maison pour ce prix là c’est imposible. ce n’est pas même pas le prix d’un terrain 800m2 viabilisé dans une zone résidencielle ( sur tahiti ). Ici faut compter pour une maison comme tu la veux+ petit terrain pas moins de 25millions CFP . Et encore à ce prix là t’auras des rénovations à faire et tu seras pas forcément dans un quartier tranquille.
Salut,
Non pas 100.000cfp!!! Je ne crois plus au père Noël ! Lol.
Je disais 100.000€ soit environ 13/15000.000cfp.
On ne recherche pas forcément Tahiti et non plus la ville, mais plus un coin tranquille sur les hauteurs. Crois tu que c’est faisable?
Oui j’ai bien compris que cétait 100mille euros. J’ai fait une erreur de frappe dans le titre.
Donc le reste de mon propos reste valable.
Les hauteurs restent chers aussi car plus tranquilles, plus au frais, belles vues possibles.
Donc sur tahiti à ce prix là c’est définitvement non, à moins donc de tomber dans les catégories de construction de maisons basique.
A ce prix là oui il y a possibilité de trouver un terrain nu. Après c’est une histoire de m2, de quartier.
Pour les îles, plus ce sera éloigné et plus les prix vont baisser.
Moorea c’est la banlieu chic de Papeete, très prisée par les métro, les retraités… donc les tarifs seront semblables à ceux sur tahiti.
Voilà ce que je peux en dire.
mais y a des sites d’annonces locales ( ventes, locations… ) que tu trouveras facilement sur le net.
cdlt
OK merci pour l’info. En fait m’éloigner pas de problème mais après c’est plus au niveau soins, avec mon conjoint qui doit être suivit sur le plan cardiaque et des enfants, il faut que ça soit bien desservi à ce niveau là. Alors Tahiti ça va, Moorea c’est proche mais après pour les autres îles, je ne sais pas. Peux tu m’en dire plus à ce sujet? Et puis un terrain ok, j’en ai vu à pas trop cher mais après tu penses qu’il faut compter combien environ pour construire (sachant que mon homme rénove déjà notre logement actuel, donc il peut se débrouiller pour faire le plus gros)?
Désolée de t’ennuier mais un projet comme celui ci se prépare bien, donc besoin de bcp d’infos. Merci.
Cldt