Achat pass inter îles en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous partons début mars pour 3 semaines en polynesie . Je suis inquiète car j’ai voulu acheter un pass inter îles sur Air Tahiti, j’ai fait mon circuit mais voilà qu’on me demande d’attendre 72H pour que mes trajets soient validés par un agent de la compagnie. Est ce normal? et j’arrive à la fin des 72H…

Quelqu’un a déjà eu ce cas svp?
Merci de vos réponses.

Bonjour

Si tu adresses ton itinéraire via leur formulaire, oui c’est tout à fait normal, et tu auras sans probléme un retour par mail de la part d’AT.
Pourquoi n’essaies tu pas de créer ton itinéraire via leur site Online réservation " circuit multi iles : https://reservation.airtahiti.pf/AirtahitiIBE/OnlineBooking.aspx
christian

Bonjour Christian,

Un Grand merci pour ton conseil!

Billets reservés via le site. J’ai même réussi à avoir un vol pour Maupiti à moins de deux mois du départ.

C’est ce que j’ai fait la première fois et au moment de réserver on me dit que " notre système ne parvient malheureusement pas à établir un tarif pour votre voyage.

J’ai réessayé une nouvelle fois suite à ton mail toujours même message, il a fallu que je modifie le vol Bora Bora/ Rangiroa du 19 mars car il y avait escale à Tahiti et il ne voulait pas le prendre en compte.
Nous partons de Bora Bora le 20 mars au lieu du 19 en vol direct mais je perds une journée à Rangiroa et le 22 on décolle pour Fakarava.

Encore merci et peut être qu’on se verra en polynésie?
Gane.

Re bonjour Gane

Voilà une bonne chose de faite pour les vols intérieurs, dommage en effet pour ce si court passage sur Rangiroa, mais il faut faire avec les rotations aériennes ou bien avoir plus de temps devant soit, pas toujours facile.
Durant cette période je ne serai ni sur la Société ni Tuamotu, mais aux Marquises.
Bon séjour et régales toi.
christian

Sujets suggérés

Services voyage