Achat peinture Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains d’entre vous a déjà acheté des toiles à khao san road ? et si oui quels prix ont ils payé pour par exemple une toile de 50 sur 50 et une grande de 1m sur 50
car j’en ai ramené et même si j’ai bien négocié les prix j’ai des doutes…
merci par avance

salut…

hormis les dimensions, il faut prendre en compte la technique et le support… sur papier, sur toile, sur bois, feuille d’or, aquarelle, acrylique, huile…

Khao San Rd n’est sans doute pas le meilleur endroit pour acheter une toile, la qualité y est souvent médiocre… à moins que vous ne soyez déjà familier avec la peinture de ce pays, il vaut mieux s’y frotter avant d’acheter: temples, musées, marché de Mo Chit, galeries de Silom… après bien sûr, affaire de goût et de coup de coeur… Pour répondre à la louche à votre question, danseuse thaïe, 50x50 acrylique/toile, entre 5 et 6000 Bahts… scène de village, 100x50, acrylique/toile, entre 13 et 15000. Ce sont des tarifs décents de peintre à acheteur … sur Khao San, ça peut être plus bien sûr… Nous avons un atelier familial avec ma compagne, venez y faire un saut la prochaine fois… threemonkeysworkshop sur Internet…

dan

Sujets suggérés

Services voyage