Achat rhum San José

Forum Costa Rica

Bonjour

Nous allons en janvier au Costa Rica.

Est il mieux d acheter le rhum a max et menos ou d acheter au duty free juste avant de prendre l avion retour?

Merci d avance de vos retours

Bonjour

Moins cher au WALMART à coté de l’aéroport ou PRICESMART et plus facile dans votre valise , sinon vous risquez de vous le faire confisquer si vous avez des escales.

Si vous êtes amateur de bon rhum, je vous conseille un très bon rhum guatemaltèque : ZACAPA 23ans d’âge.
Bien meilleur que les rhums costariciens

Saludos
Patrick

Merci des conseils.

je pense qu on l achetera la veille en ville car on a l avion tres tot (depart 07:30)

J ai lu que le rhum du Nicaragua est aussi tres bon

Bonjour,

Le conseil d’acheter du rhum a Walmart ou Pricesmart est excellent, meilleurs prix.
Le Zacapa est un excellent rhum, le Flor de Caña de Nicaragua aussi ainsi que le Centenario du Costa Rica surtout si c’est le 30 ans d’age…

Salud !
Douchka

A votre avis quel est la difference de prix (%) entre Walmart/Prismart et Max and Menos du centre ville?

Pour savoir si ca vaut le coup qu on fasse un taxi sur un supermarche exterieur pour les bouteilles de rhum

Rebonjour,

Mas x Menos est le moins cher des supermarchés. PriceSmart aussi pratique de très bons prix quant à Walmart, je crois que ce serait le plus cher des trois.

Mais avant tout… ou serez-vous quand vous projetez d’acheter ? Tout dépend de l’endroit ou vous êtes afin de voir la distance/taxi.

Bien à vous
Douchka

Justement nous logeons la veille en plein centre ville, a 2 minutes a pied d un max et menos

Sujets suggérés

Services voyage