achat scooter

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
17 jours de libre à partir de Phuket, je souhaiterai acheter ou louer un scoot de 300 cc pour partir plus au nord.
C’est possible et à quel prix ?
Amicalement,

bonjour

l achat est reserver au domicilier en thailande ( green book ) , mais la location est possible tu trouvera aussi bien des scooter de 100 a 600 cc que de vraie motos

j ai moi meme louer une multi strada ducati mais compte 25 euro jours

plus tu la garde plus le prix diminue, mais a petite echelle ( le prix)

regarde bien au niveau de l assurance et filme la moto quand tu la prend pour tout problemes de coup au retour

bon amusement

Facile à trouver sans réserver à l’avance ?

oui sans problemes sur place, c est un tres gros marché la location en thailande, dans chaque rue des zones touristique tu en trouve

donc le meilleur est de louer un scoot 1 jour puis de chercher le scoot/ moto qui te conviens en te baladant, attention laisse pas ton passeport, moi je laissait une copie + ma carte identité nationale ( moins de probleme en cas de perte )

salut ! j’habite chiant mai av mon amie (francaise elle aussi ) et nous devon retrer en france en octobre !je vend donc mon scooter si ca peut t’intéresser.

honda wave 125 a vitesse av side car
25000baht av papier ! (green book + tout document officiel pour le changement de nom
bon trip

Bonjour,

Merci pour la proposition mais je ne cherche pas un side car et encore moins un 125cc !

Pour info combien vous en voulez ?

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage