Achats de meuble en teck en Thaïlande

Forum Thaïlande

Je recherche une adresse ( achat à distance) pour acheter des meubles en teck en Thaïlande.
nous y sommes allés au mois d Avril mais pas le temps de nous attarder sur ce point.
nous avons vu de belles pièces ainsi que de belles portes.
Qui aurais déjà acheté ce type d articles?
pourriez vous me donner les coordonnées de votre fournisseur
merci

Baan Tawai Village au Sud de Chiang Mai , entre autre .

Bjr si vous commandez en Thailande et faites transporter en France- vous allez devoir payer les taxes d’import et au final ca va vous couter le double de ce que vous trouverez en France ou les importateurs de mobilier aisatique et indiens ( les prtes que vous avez vues en Thailande !) importent par conteneurs et par bateaux entiers et donc ont des prix d’achat et de transport bien inferieurs aux votresFaites le tour des salles de vente - objets asiatiques -en France - et vous trouverez parfois a des prx inferieurs a ce que vous avez vu en Thailande - enfin a savoir que le pays du teck actuellemen - en dehors de la Birmane, pour les meubles c’est l’Indonesie - et que la plupart du teck en Thailande est de qualité moyenne -

PS j’habite depuis 20 ans a ChiangMai et juste a coté de Ban TAwai cité ci-dessus qui est la zone de tous les artisans du bois, et revendeurs antiquaires et autres importateurs exportateurs d’objets ‘maisons et deco’’ de Thailande , Chine Inde et autres pays voisins

Bonjour CNX.
Je pense que tu as raison.

Sujets suggérés

Services voyage